Je tiens à faire partager l'expérience vécue le 15 décembre !
Je suis allé à la caisse de Val Claret à 9 h, pour acheter mon forfait Espace Killy 3 jours. A ce moment-là, il m'a été signifié que le domaine était fermé suite aux chutes de neige et qu'il fallait attendre qu'il ouvre.
10 mns après, un premier télésiège ouvrant, je retourne à la caisse une 2nd fois, il m'est expliqué que la liaison n'ouvrira pas pour la journée et que je ne peux donc acheter qu'un forfait Tignes pour la journée. Ce que je fais.
Peu de temps après, mes amis avec qui je skie arrivent et acquièrent un forfait Espace Killy sans problème !
3ème passage aux caisses pour demander de changer mon forfait par un forfait Espace Killy 3 jours, à 9 h 29. Refus car la liaison n'ouvrira pas de la journée.
15 mns après je monte et redescends.... sur la Daille, la liaison étant totalement ouverte. De la, impossible de remonter avec mon forfait Tignes.
4ème passage aux caisses de La Daille qui ne peut me vendre un forfait Espace Killy et juste un passage remontée, qui pourra m'être rembours me dit-on, une fois être passé à Tignes.
5ème passage aux caisses à Val Claret, il m'est enfin vendu un forfait Espace Killy. Mais pour le remboursement, il faut que je retourne à Val d'Isère...
6ème passage aux caisses de Val d'Isère qui me disent que je dois aller à Tignes pour être remboursé de mon forfait 1 remontée à 13,5 €. C'est une blague, Tignes m'envoie vers Val d'Isère, Val d'Isère me renvoie à Tignes ? Je décide d'abandonner les caisses et faire une demande en ligne.
7ème échange, demande en ligne en décembre. Après de nombreuses relances, j'ai un retour négatif le 1er février, que c'est normal de ne pas vendre le forfait Espace Killy car il n'est pas ouvert et que je n'avais qu'à pas me faire avoir.
A part ça le domaine est bien, mais vraiment quelle gestion pathétique du client !!
1 commentaire
inscrit le 02/01/24