Séjour en Février 2013
Après deux heures de routes enneigées après Grenoble (difficultés d'accès..), bienvenue à Superdevoluy. En fait de bienvenue, oublions le pot d'accueil de la plupart des stations, ici labyrinthe de couloirs, bonjour l'installation après 15h00 de route.
Pour l'accueil, j'ai un peu le sentiment d'être un bout de viande passant à l’abattoir, avec en prime, la tronche mal-aimable des commerçants et les prix exorbitants (je n'avais jamais vu des bonnets à 80 € ! ! )et une supérette à +30%.
Coté cours de ski, pas de chance, mes enfants sont revenus du cours avec un peu la tête qu'ils ont après une journées d'école (franchement pas très pédagogues les monos...)
Coté ski, pas de soucis pour les débutants s'ils ne se font pas shooter sur les pistes blindées de monde. Pour les confirmés, (je suis snowboarder), bonjour les tires cul qui datent de Mathusalem, les télésièges sont ok, quand au site qui parle de télécabine ??? moi je n'en ai pas vu (télémix ???).
Attention aussi de ne pas rater la jonction Joue du Loup/Superdevoluy, j'ai vu deux minettes se faire rebouter à 17H01 (pour 17H00). Inadmissible...
Les exemples sont innombrables vraiment
Un grand plus à Sport 2000 pour leur gentillesse et leur accueil (là c'est bien vrai) ils sont super! !
La station est comme je l'ai lu plus haut en effet bien vieille et vraiment mal entretenue.
Pas encore de commentaire