HONTEUX
pourtant...On aime Serre-Chevalier. Parce qu'on est une grande famille, que le domaine s'y prête, que nous aimons l'accueil en station depuis des années.
Puis arrive ce vendredi 09/03/2018, 14h30, dernier jour de ski. Remontée mécanique La Combe, télésiège incontournable pour revenir sur Villeneuve.
Je skie seule avec mes 4 enfants. j'espère pouvoir monter avec toute ma marmaille sur le même télésiège, c'est plus simple pour moi en termes de sécurité. Une monitrice ESF arrive avec son groupe et leur indique de prendre place. Polie je m'écarte. Malentendu, juste un seul petit élève ne monte à la fois...je fais perdre du temps à tout le monde, m'empêtre dans mes skis, mon petit garçon perd un peu de temps lui aussi pour accéder au télésiège, bref nous laissons passer un puis deux télésièges qui partent incomplets; au 3 eme la jeune demoiselle qui s'occupe de la remontée me fait une belle remontrance et me houspille quant à mon inefficacité à embarquer, cela avec la plus grande virulence verbale. Finalement, je laisse mon aînée en snowboard derrière moi et embarque non sans précipitation avec un petit de l'école de ski...bref...cela aurait pu s'arrêter là, si ma fille ne me relatait pas à l'arrivée que cette jeune demoiselle au verbe haut avait eu l'aisance avec assez peu de courage avouons le (facile une fois que la personne est partie) d'exprimer un " ET FERME TA GUEULE" ... quel bel exemple d'esprit du sport en famille, devant ma fille qui n'en revenait pas... choquée que l'on parle comme cela à sa mère dans son dos.
A plus de 1000€ les forfaits de ski pour une grande famille comme la nôtre, il serait bien de former vos équipes à un peu plus de gentillesse, de compassion, d'accompagnement et de respect de vos clients. Je suis outrée de ce comportement inadapté. Voire même choquée. Pourtant , le reste des équipes est très à l'écoute. J'ose espérer que cette jeune femme est un cas isolé, et chance pour elle nos vacances sont terminées, et l'incident sera vite oublié. Nous irons à Vars l'année prochaine et ne manquerons pas d'orienter nos contacts vers une autre station.
1 commentaire
inscrit le 15/11/13