non faut pas en parler....
c'est une station de malade...
il etait une fois la tarentaise... toute occupée par la société des j'sais plus quoi du ski... toute ? non car subsistait un petit village gaulois resistant farouchement a l'envahisseur...
je résume :
pas de forfait de la mort tout électronique mais bel et bien le pisteur qui dit bonjour et qui controle la figure sur la photo du forfait semaine :)
pas de remonte-pente-de-la-mort-teleporteur-tout-en-haut-en-2-secondes mais des telesieges dont 1 débrayable, rapides mais pas trop pour bien discuter avec les potes ou autres.
pas de piste à 85% de pente, bosses de 2 metres vu que les dameuses peuvent pas y monter, mais des jolies rubans qui serpentent entre les arbres ou en terrain dégagé (au choix :) )
des commercants sympas (le mag centre village m'a refait le bootfitting de mes pompes gratos comme ca... juste en discutant freeride avec le skiman :) )
Des restaus tip top
et et et ....
Un domaine freeride sécurisé de la mort qui tue qui représente a peu pres à lui tout seul l'equivalent du reste de la station, une ouverture sur des itineraires HP vraiment top, des conditions de neige superbe (grosse partie au nord), ...
bref, Romain passes ton chemin cette station est faite pour les gaulois :)
(sauf qu'il y a que des anglais.... mais sympa)
Pas encore de commentaire