Ma première semaine de snowboard !!!
Comme il dise Piau-engaly neige garanti ; au milieu du mois d’avril 2004 tout le haut de la station ouvert hélas pas le bas donc de la « haute » montagne mais pas de foret. De belles pistes pour débuter et essayer de progresser (prendre le débrayable six places et prendre a gauche en sortie, attention la piste peut être glacée alors le slogan devient Piau-engaly mal au cul garanti !!!!) Les remontées sont en bon état et bien entretenues quasiment pas de stop & go, Le personnel de pistes est sympa bref ça le fait. Pour ce que j’ai parcouru de pistes c’est une bonne station de snowboard. Hors pistes sécurisées sur tout le domaine donc qu’en y en a on profite a fond de la poudreuse et pour un débutant c’est doux la peuf. !!!
La station, en bas des pistes (logique me direz vous), ben y a pas grand-chose a faire ou a voir des magasins, des bars, une superette pour faire les courses il faut tirer une pointe jusque Saint Lary.
Ps : Pour l’anecdote quand on est breton et que l’on va à Piau il faut éviter de tomber en panne de voiture au beau milieu du Gers et des canards car c pas la foule pour trouver des pièces d’occasion. N’est ce pas Youl !!! Moi aussi je kiffe Yul Brunner !
A + sur les pistes…
Pas encore de commentaire