Juste apres les cumuls de neige de fin janvier, arrivé dans ce "nid" posé au milieu des sommets. Sentiment d'être privilégié avec un plein beau temps sur la 1ere semaine des vacances scolaires.
Les pistes toutes ouvertes (41). Malgré le soleil sur la semaine une fonte très limitée (2.5m a 2600 m). Des pistes très bien entretenues, longues ("la Grande bleue"... ), permettant de skier des sommets jusqu'en bas de piste sans zone de transition et pour tous les niveaux. Jamais d'attente aux télésiège.
Une situation qui s'adapte bien au famille (acces direct aux pistes, garderie économique et souple, menu enfants 6-7 euros).Des commercants sympas et quelques activités en proximité (balnéo, chien de traineaux...).Seul point d'amélioration le télésiège de la piste la fôrêt obsolete et dangereux à l'embarquement.
Moins connu et couru que Saint Lary sa voisine, elle dépayse à mon sens plus grâce à son enneigement naturel et à ses infrastructures intégrées dans le paysage. L'arrivée du Skylodge et d'un nouveau batiment modulable en 2020 permettra d'accrôitre sa qualité d'accueil pour l'instant limité et certainement sa notoriété.
Pas encore de commentaire