Une petite station sans prétention mais aux possibilités freeride immenses ! De la pente, du dénivelé, de belles forêts de mélèzes et de grands espaces vierges, il y a tout pour se faire plaisir ! Et faire 400 mètres de dénivelé en skis de rando au dessus des remontées donne accès à des terrains encore plus beaux!
Pour ce qui est de la station, elle est certes petite mais a tout de même beaucoup à proposer. La zone débutants sur le front de neige est grande et idéale pour les familles. Le haut du domaine offre des pistes plus raide, dans les arbres, et jamais surpeuplées. Et avec 1000 mètres de dénivelé il y a de quoi se faire chauffer les jambes!
La station se trouve dans un cadre naturel préservé en bordure du parc national des Écrins. Pas de grandes infrastructures, un après-ski très limité, mais c'est aussi pour ça qu'on aime cet endroit. L'enneigement y est souvent bon, voir excellent, même s'il peut arriver que le pied du domaine, assez bas en altitude, manque de neige. Et le soleil est celui des Alpes du Sud, présent 300 jours par an!
Pas encore de commentaire