Meribel ou l'art du non damage des pistes.
Tous les dimanches vous pouvez être certain que les pistes ne seront pas damées, le reste de la semaine la moitié des pistes seront damées mais si mal (boulettes, différences de niveau entre les passes allant jusqu'à 10/15cm, zones non damés, etc etc) que les bosses seraient encore plus agréables. Cette remarque est à étendre à l'ensemble des 3 Valléés.
D'un point de vue vie dans la Station, les animations sont les mêmes chaque année avec une dégradation comme par exemple la Cubélé qui avait été organisé par les commerçants de Mottaret la 1ere année et avait été un super événement, puis repris par l'OT pour en faire un évènement minable comme à leur habitude.
Ce qui sauve Méribel ce sont les possibilités qu'offrent les montagnes si on les connait un tant soit peu, ainsi que la diversité offerte par les 3 Vallées dont sa localisation est centrale et permet d'en profiter pleinement.
La qualité des remontées est au top mais je dois avouer y porter peu d'importance, acheter des dameuses et embaucher des mecs compétents serait bien plus profitable à mon sens.
Pas encore de commentaire