C’est je crois le signe d’un séjour à Meribel des plus réussis. Cette réussite nous ne la devons pas à nous mais à tous c’est acteurs que l’on a croisés, qui nous ont accompagnés, conseillés, pendant ces vacances.
Dès le sourire du loueur de skis à notre arrivée qui nous a tous de suite mis dans le bain avec un matos top, nous étions prêt à dévaler les pentes d’un des plus grandiose domaine des Alpes. Les 3 vallées offrent leurs lots de sensations et d’émotions. « Meribel, cœur de vallée » prend tout son sens lorsque tu te poses la question de ta destination en ski car tous est à porter de télésiège qui par ailleurs tantôt chauffé, tantôt avec des bulles, sont d’une rapidité impressionnante.
La vallée offre ses versants sud où l’on se promène au-dessus de Meribel centre et Meribel Mottaret face à la réserve naturel de Tueda. Quant au versant nord, il vous offre de superbe pente poudrée plongeant dans le lac du Tueda. Magnifique.
Nous ne pouvions remplir le tableaux sans faire une escale à la folie douce. Bien que sceptique sur l’ambiance d’un tel lieu, nous n’avons pu résister à la magie qui opère surplombant un panorama extraordinaire, tandis que les spectacles et la nourriture finissent par te combler ; me surprenant même à esquisser quelque pas de danse :)
Bref des instants magiques à partager entre amis .
Pas encore de commentaire