Nous rentrons de Mayrhofen enchanté. Plus précisément nous avons logé à Finkerberg. Appartement d'environ 80 m² pour un peu plus de 700 € la semaine a à peine 10 mm à pieds (navette aussi toutes les 20 mn) du télécabine qui donne accès au domaine skiable de Mayrhofen et aussi d'une station de bus qui permet gratuitement de se rendre dans toutes les stations de la vallée, directement à Hintertux et via le Zillertalbahn à Hoch Zillertal et Ziller am Ziller.
Nos 2 domaines préférés ont été Hoch Zillertal/ et Zell am Ziller.
Pour reprendre les 2 précédents avis, oui la vallée est à basse altitude, mais le climat n'est pas le même qu'en France alors l'enneigement non plus et les pistes sont très bien préparées. Alors de bons retours stations avec de très bonnes pistes noires. Aussi, mis à part à Hintertux le sommet des pistes n'est pas très haut, mais cela n'empêche pas de gros dénivelés. Exemple plus de 1900 m à Zell am Ziller.
À propos de hors pistes, les possibilités sont énormes sur tous les sites.
Pour terminer remontées mécaniques et accés aux domaines skiables (navette, bus, train) au top. Les directeurs de stations françaises devraient venir faire un tour pour s'inspirer de la qualité du service offert.
Pas encore de commentaire