La station:
Petite station avec quelques restaurants qui sont très abordables par rapport aux station de l'Oisans. Uniquement quelques constructions. Mais on ne va pas s'attarder là-dessus.
Le domaine skiable:
Beaucoup de pistes, dont beaucoup de rouges, quelques très bonnes noires ! C'est également adapté aux débutants qui ne veulent pas rester sur le front de neige.
Son gros point fort: le freeride. Alors déjà il y a les Vallons du Pra qui commencent par une bonne pente à 40°, cette "piste" est toute une combe jamais damée.
Il y a également beaucoup d'entre-piste possible et très sympathique ! Si jamais vous avez des skis de rando ou que vous souhaitez marcher un peu, vous pouvez accéder à la dent du pra.
Les remontées:
La plus part des remontées sont très récentes et confortable. Le seul point négatif est peut-être le télésiège de l'Eterlou qui permet de rejoindre les autres domaines depuis Prapoutel, un peu lent et il y a la queue en début de journée. Mais il y a pire !
Le prix:
Pour les étudiants, les tarifs sont très abordables, c'est notamment pour ça que je vais très régulièrement dans cette station. Sinon en hors-saison, c'est très attractif aussi.
Pas encore de commentaire