Ok donc pour faire simple, étant en cours à Chambéry, Les Sept-Laux, c'était le choix le plus cohérent pour aller skier entre (ou pendant?) les cours.
Mais ce n'est pas qu'une station facile d'accès, idéalement placée entre Grenoble et Chambéry, c'est une station qui a su s'adapter à sa clientèle, jeune et dynamique hors vacances scolaires et plutôt familiale pendant.
Dans mon cas, en dehors des vacances scolaires donc, des forfaits étudiant à 16 euros en font la station idéale. Peu cher donc, un domaine équipé de remontées mécaniques récentes, adapté aux débutants pour les nouveaux arrivants mais comptant aussi des pistes, un snowpark et un domaine hors-piste très intéressant et varié pour les plus confirmés.
En plus donc de ce côté pratique du ski extrêmement intéressant, on doit bien sûr mentionner le personnel de la station. Que ce soit aux caisses, aux remontées mécaniques ou avec les pisteurs (pour parler de la sécu des différents secteurs par exemple), les échanges ont toujours été très agréables et constructifs.
Je recommande.
Pas encore de commentaire