La dernière fois remontait au doux temps de mon adolescence et les souvenirs d'une architecture bétonnée et d'un domaine skiable impressionnant étaient encore présents.
Première impression : Agréablement surprise par les évolutions de la station. De nouveaux quartiers plus typés bois ont vu le jour et ça fait quand même du bien de voir ce genre de décor dans la station.
Pour le ski, l'accès aux Trois Vallées permet une diversité de pistes adaptées à tout type de ski. Le domaine des Menuires est composé de grands boulevards pour débutants et moyens, de pistes rouges bien pentues, de 2 - 3 pistes noires à bosses interminables (j'ai bien cru y laisser un genou) du BK Park (boarder cross très très très sympa et snowpark)et du Walibi Gliss (boarder, slalom mais pour enfant). Le secteur de la Masse est réputé pour le hors piste mais la neige fraiche au moment de notre séjour s'est faite rare.
Enorme point positif du séjour : Les avancées technologiques de la station. L'application Iphone est vraiment bien et donne plein d infos, permet de retrouver ses potes, calculer sa vitesse, connaitre les animations de la semaine...Il y a aussi des écrans un peu de partout qui donnent des infos sur la journée sans trop de pub enfin il y a beaucoup d'outils mis en place pour faciliter le séjour.
Petit Hic : Le Wifi qui est comme un peu de partout dans les Trois Vallées à un prix encore trop élevé.
Pas encore de commentaire