Les + de la station: limite du nombre de logements, donc les pistes ne sont pas surchargées, surtout hors période scolaire. Nous y sommes (actuellement) et on ne peut pas dire qu'on fait la file pour les remontées mécaniques. Donc, c'est un très bon point.
Possibilité d'emmener les enfants sur certaines pistes vertes en altitude, ce qui les change des habituelles pistes pour "débutants" en bas de station. Ils peuvent découvrir des pistes "entre les sapins".
Les - de la station: notre logement se situe en haut de la station, l'ESF en bas. Donc le "ski aux pieds", c'est bien si on ne doit pas aller chercher les enfants à l'ESF. Sinon, c'est ski en main pour remonter (les horaires de fin de cours correspondent aux horaires de fermeture des remontées mécaniques). Soit dit en passant, notre logement (arc-en-ciel) est très bien (10/10 pour cette gamme de prix). Toujours concernant l'ESF, c'est bien dommage de se voir refuser l'inscription d'un enfant sous prétexte qu'il y a trop d'enfants à la session du matin, et de voir que le nombre d'enfants lors de la session de l'après-midi grandit quotidiennement. La prochaine fois que je vais à Les Karellis, je réserverai les cours via internet bien à l'avance.
Au final, je dirais que le point négatif de la station, c'est uniquement l'organisation de l'ESF. Le reste est à recommander sans hésiter
Pas encore de commentaire