On vient de passer les vacances chez Pilleron-Rousseau, je déconseille. Le chalêt est situé au bout de station sous la montagne, pour descendre jusqu’à jusqua le chalet, il faut que vous avez un luge sinon vous risquez casser un bras.. ma mère étant handicapée est déjà tombée plusieurs fois et a besoin d'une opération chirurgicale car Monsieur ne pense pas d'enlever la glace sur des marches de sa maison ( sur l’escalier dehors). On peut vraiment devenir malade en montant et descendant chaque fois . Les draps et couvertures sont usées et ont l’odeur…
Attention ! C’est très dangereux pour les enfants car l’escalier a l'intérieur trop haut et presque vertical..
Il fait froid dans l’appartement comme dans le frigo.. un lit qui est consacré pour un personne à l’entrée n ´est pas pour dormir, on peut geler pendant la nuit…
On est venu avec bcp des sacs, alors c’était promis de nous chercher à la gare. Mais personne est venu et c’était difficile de prendre le contact le jour d’arriver.. Quand Monsieur a nous vu trop chargés, il n’a pas proposé même d’aider. Pareil pour départ.
On était facturé pour les verres que on n’a pas cassé ( les verres qui coûte 0,5 centimes occasion,). Monsieur a recompté toutes les cuillères comme si on était des voleuses
Le jour de départ vous devez faire les ménages ( se lever à 6 h du matin) , parce que vous serez dehors à 9 h..
Donc faites vous l’attention avant de venir et réserver.
Pas encore de commentaire