Très belle station qui peut convenir aux amateurs comme aux skieurs les plus chevronnés
Les deux Alpes est une station avec l'un des domaines skiables les plus importants des Alpes, elle est de plus facilement accessible en voiture et en transport en commun, petit plus pour la navette qui parcourt gratuitement toute la station.
Elle bénéficie d'un important domaine skiable avec différents niveaux mais ce qui est incontournable c'est son glacier ouvert toute l'année et skiable en permanence, la possibilité de skier pendant plus de 3h non stop en descendant de 3200-3400m à 1650m par le retour station.
En haut des pistes, des bar-restaurants ouverts toute la journée permettent de se détendre entre deux pistes ainsi qu'une playlist sympa et la possibilité de chiller lorsqu'il fait beau en profitant du DJ l'après midi.
La vue est magnifique, et les pistes très larges ce qui favorise une descente avec un panorama à couper le souffle, et les snow parks sont vraiment sympas.
De plus le retour station est un plus en fin de journée même si vous pouvez vous attendre à être nombreux à l'utiliser.
Le soir de nombreuses activités sont proposées dans la station que ce soit à 1650m en bas de la station ou à 1800m pour les plus intrépides.
La possibilité de se poser dans de nombreux bars agréables où le personnel vous accueillera et saura vous mettre à l'aise (petit plus pour le bar à shooters je n'en dis pas plus).
C'est une station de loisirs et d'école de ski donc beaucoup de familles mais qui reste agréable entre amis.
C'est une station qui n'a pas encore pris la grosse tête même si les prix restent chers en pleine saison mais un bon rapport qualité prix par rapport à d'autres stations.
Station idéale pour débutants comme pour personnes souhaitant améliorer leur glisse, elle conviendra à tous les styles de personnes avec de nombreuses pistes vertes bleues rouges et noires, attention de vérifier quand même la météo qui peut être variable ainsi que la quantité de pistes ouvertes qui peut être très variable.
Pas encore de commentaire