L'accès à la station est facile, une fois arrivé, pendant les vacances scolaires, c'est la galère pour se garer. La station est encombrée de voitures, ça pue les gaz d'échappement et vu des trous dans les routes, comme piéton, vous vous faites asperger d'eau sale quand une voiture passe trop vite ou trop près de vous.
Beaucoup de magasins, de resto, de cafés et de boites pour aller boire un verre et s'amuser. La patinoire est vaste et sympa.
Le plus importants: les pistes. Les pistes intéressantes sont rares. La plupart sont courtes, sans grand intérêt... Ils ont su gonfler le nombre de pistes facilement: en effet vous commencez une piste qui ensuite se sépare en deux (les deux "nouvelles" étant parallèles et séparées de quelques mètres à peine) et pour eux ça fait un total de 3 pistes...
Un peu facile ensuite de se targuer d'avoir un nombre important de pistes. Au bout de 4 jours nous les avions toutes faites à l'exception des vertes!
le seul secteur intéressant étant la "Toura" et son snowpark.
Et apprêtez vous à pousser car les liaisons ainsi que certaines pistes ("Fée 1" entre autres) sont plates quand elles ne montent carrément pas.
Bref, les Deux Alpes c'est sympa pour un week end de 3 jours mais si vous restez plus longtemps vous vous embêterez, surtout si vous avez un bon petit niveau en ski.
Je suis venu, j'ai vu mais je n'y retournerai plus.
Pas encore de commentaire