Les qualités des Arcs ne sont plus à démontrer, notamment en ce qui concerne les possibilités de glisse. Que ce soit en freeride pur et dur pour les killers ou pour les débutants (les bords et les entres pistes du domaine permettent de pas mal progresser s'ils ne sont pas trop trafollés). L'entretien du domaine est lui aussi toujours au top avec de gros investissements en termes d'infrastructures: rénovation du front de neige 1800, ouverture du Mille8, remplacement de Pré Saint Esprit cette année, Comborcière dans les cartons pour bientôt...)
Les afters ne sont pas tristes non plus. Les seuls bémols peuvent avoir trait à l'extension à tout va des constructions tous azimuths que j'ai pu voir depuis plus de 15 ans. Cela n'est pas près de s'arranger sur les pistes en termes de fréquentation avec l'arrivée du Club Med aux 1600. Cela risque de tier les prix vers le haut.
Il faudra aussi voir dans les prochaines années si cette (grosse) augmentation de capacité aura un impact sur les temps d'attente aux remontées et je crains qu'à terme, le freeride de proximité ne devienne impossible tant tout aura été skié.
Pas encore de commentaire