J'ai découvert ce domaine l'an dernier pour le Nouvel An et j'ai été agréablement surpris.
Malheureusement la neige manque en début de séjour pour réapparaitre début janvier mais ce sont les aléas de la météo :)
Bon domaine qui démarre dans les sapins pour finir sur l'aiguille rouge à 3200 m. Une très belle ballade pour chauffer les cuisses et bouffer du dénivelé si on part de l'aiguille rouge jusqu'à villaroger (2000 m il me semble)! Coté niveau, je trouve que c'est pas mal pour les confirmés, et les niveaux moyens, mais je pense qu'un vrai débutant risque d'éprouver quelques difficultés (préférer la plagne sinon).
Les remontées sont rapides et les pistes bien entretenues. Coté restauration une multitude brasseries d'altitude sympathiques ponctuerons votre périple, et pour des cout et un rapport qualité prix corrects (suivant la brasserie).
Coté logement j'étais au arcs 1800, un lieu que je déconseille aux famille en quête de sérénité calme et volupté ^^. Par contre si tu aimes sortir, boire un verre, danser, aller au resto faire la fête, et quelquefois entendre hurler tes voisins à 4h du mat c'est la station qu'il te faut :)
A refaire de mon coté
Pas encore de commentaire