margeriaz:domaine systématiquement assailli par les chambériens, domaine PLAT aucun gros ski possible, forfait à 20 euros pour un domaine quand même très limité.MINABLE!
aillon: le domaine est pourri, sauf les 2 ou 3 jours de l'année ou les 2 noirs sont ouvertes ça peut éventuellement être sympa à la demi journée, mais bon un domaine qui s'étend de 900 à 1600m d'altitude n'a pas beaucoup d'avenir je pense...
La station des Aillons-Margériaz est adaptée pour l'apprentissage du ski et pour se faire plaisir en famille ou entre amis. Un très grand parking situé au pied des pistes du domaine de Margériaz permet de se garer sans difficulté. Aussi, de nombreux itinéraires en raquettes, ski de fond et ski de rando vous permettent de découvrir la nature hivernale sous un autre angle. Comme la majorité des station de ski, le domaine de ski d'Aillon station a effectivement souffert d'un manque de neige l'an passé, ce qui n'était pas du tout le cas du domaine skiable de Margériaz (son exposition lui permet de bénéficier d'un enneigement de qualité. Le prix du forfait est dans la moyenne, si vous le comparez à d'autres stations de même envergure. De plus, un domaine skiable nécessite entretien, personnel et renouvellement du matériel, ce qui engendre des coûts non négligeables. A seulement 30 minutes de Chambéry et avec le forfait 2h ou 4h, il vous est possible de skier à moindre coût.
Bien cordialement.
1 commentaire
inscrit le 18/10/11
Bien cordialement.