Cette station est dépassée par les événements.
Avec une affluence énorme en période de vacances scolaires et une très mauvaise météo, les professionnels sont complètement dépassés.
Les parkings sont saturés, obligé de se garer plus bas dans la vallée.
Obligé de prendre un forfait Sybelles, grand domaine, car notre fils le devait pour ses cours , donc toute la famille aussi.
Nous ne pouvons admettre, qu’il n’y ait pas d’autre remontée mécanique que l’Ouillon pour relier les quatre stations en cas d’intempéries et qu’il n’y ait aucune navette de substitution de mis en place reliant ces domaines. Nous n'avons skié que sur le Corbier. Les remontées mécaniques ne veulent rien savoir, et ne vous conseillent aucunement. Ils vendent leur forfait Sybelles et ne vous rembourserons pas l'extension même si cela se justifie. ( Ils sont bien protégés par leurs conditions de vente ).
Sans compter le manque de personnel aux remontées lorsqu'elles sont en panne à cause du froid. ( les freins de fonctionnaient plus sur certaines remontées : 1h30 d'attente à la liaison)
Pour des skieurs comme nous qui avons l’expérience d'un bon nombre de stations Françaises, c'est la pire station qu'on ait eu , sans parlé de la vétusté des appartements.
Fortement Déconseillé.
Pas encore de commentaire