Nous avons réservé une semaine à la plagne bellecôte, nous pensions être au calme étant hors période vacances scolaires mais c’était malheureusement sans compter nos « amis »🤬 hollandais Étudiant ivre mort du soir au matin, bordels et bagarre dans les couloirs, réveillé toute la nuit car il s’amuse à appuyer sur les sonnettes des appartements. Et aujourd’hui comble du comble ils se mettent à déféquer devant les fenêtres des appartements Les fesses a l’air, sans se soucier des gens autour et des enfants qui regardent.
Première et dernière fois à la Plagne.
2 commentaires
inscrit le 26/12/12
J'y vais fin janvier 2023, j'espère que la station à pris les mesures nécessaires pour interdire tout Hollandais à fréquenter La Plagne !!!!
Sinon, je mettrai également un avis bien négatif et constructif sur cette station !!!
inscrit le 01/01/24
Ce n'est pas un jugement sur la station mais sur votre habitat et l'écosystème qui vos a entouré durant le séjour. je doute que les pistes aient été si mal préparées durant votre semaine. Le problème des hollandais est connu de tous et Val-Thorens leur réserve même la dernière semaine de la saison pour qu'ils puissent venir se lâcher des bêtes.
Si vous souhaitez profiter d'une semaine en famille sur Laplagne, Montchavin ou Montalbert se prete davanatge aux contextes familiales même si encore une fois, Bellecote reste un bon point de chute.
Bon ski.