Hors Piste : Problablement le plus varié de France (si ce n'est d'Europe) qu'il s'agisse d'exposition, d'environnement, de pente, de difficulté, de longueur, bref, il y en a pour tous les goûts. Si on ajoute les itinéraires du domaine des Arcs on a vraiment un méga terrain de jeu.
Sur Piste : Domaine vaste mais peu de dénivelé comparativement aux Arcs (par exemple), voir à d'autres grand domaines de Tarentaise. Amis surfeurs vous n'allez pas forcément apprécier tous les pasages que vous emprunterez.
Le Forfait : il faut être honnête, il est hors de prix si on compare avec d'autres grandes stations, mais quand on aime on ne compte pas, nous dit l'adage. ;-)
Logement : Là encore, à cause de la demande, les prix ne sont pas des plus abordables. Il reste les stations villages (Champangy, Montalbert et Montchavin) qui sont aux extrémités du domaine et plus basse en altitudes, donc moins demandées et moins chères. Ces villages ne sont pas en reste côté desserte puisque l'on peut y revenir à skis et en plus l'accès au domaine d'altitude est assuré par une TC (Montchavin et Montabalbert) ou par une enfilade de TS/TSD (Montchavin).
Pas encore de commentaire