Une jolie station pour se remettre en jambe: nous y skions en famille pour la journée (à 1h45 de Cannes) tous les ans fin décembre et début janvier. Skimen sympas et souriants. Prix abordables. Pistes sympas, surtout les rouges et les noires. Vaste possibilités de rando. Restau hyper sympa situé en retrait d'un piste rouge (suivre un chemin à ski et venir réserver la table vers 10h30), tenu par des locaux dont le patron est d'origine italienne: apéritif maison, spécialité lapin & pâtes, grillades au feu de bois (cheminée dans la salle). Avantages: canons à neige, moins de froid et de vent qu'à Isola ou Auron, accès facile. Désavantage: peu de pistes (1 journée c'est super, mais pas plus), enneigement faible en tout début de saison.
Nota: Karine RUBY c'est Chamonix; La Colmiane c'est la Station d'entrainement de Doriane VIDAL (qui s'était convertit du slalom géant pour le half pipe et qui a abandonneé la compétition, déçue ne n'avoir pût concrétiser SaltLakeCity (2ème) et les Championnats du Monde
(1ère en Half Pipe 2001, 2003 et 2005) après sa 8ème place aux J.O. de Turin, pour se consacrer à ses vignes de Rivesaltes, sauf erreur de ma part)
Pas encore de commentaire