Pour moi, c'est une station extraordinaire.
La politique locale me semble assez intelligente. L'architecture est à peu près remarquablement préservée. Cela en fait une station-village très agréable à toute saison.
Elle a réussi également un excellent compromis entre un tropisme très sportif et une dose de 'fashion' très agréable qui en fait une station moderne et tournée vers le futur. Attention à ce que La Clusaz ne sacrifie pas trop à l'appel du dollar des 'fashion people' de +en + nombreux !
C'est aussi une vraie pépinière à champions. Ce qui au total en dit long sur les capacités sportives de la station. Chaque domaine a ses particularités, selon les époques et la météo. De Beauregard à Balme, en passant par l'Etale et l'Aiguille...
Le seul bémol : l'altitude ! Ce qui fait que parfois les bnnes conditions se résumennt à 300 mètres de dénivelé de pur plaisir à partir du haut de Balme.
A noter également et particulièrment, un paysage grandiose qu'offre cette magnifique chaîne des Aravis et les nombreuses possibilités de hors pistes offertes par les différentes combes !
Nickel.
Pas encore de commentaire