L'arrivée à la station n'as pas été des plus simple, avec des voiture partout et garée un peu anarchiquement (pourtant nous etions en milieu de semaine hors vacance scolaire).
Une fois l'auto à sa place, rendez-vous au caisse de forfait où surprise, seule une caissière est présente ; peu de monde mais nous devons quand même patienter 15 bonne minute. Pour le prix, c'est ce que l'on retrouve dans ce genre de station : plutôt un peu chere...
Le sesame entre nos mains nous empreintons les premières remontés mécaniques, et descendons nos première pistes : plutôt simpas, famillales, mais ça manque un peu de modernisme. Le domaine est assez varié et beau.Le snowpark n'est pas une référence : pas shapé, petit module.Les hors pistes sont généralement facilement accecibles donc vite tracés par d'autres.
le tour du domaine ce fait assez rapidement quand même.
Nous avons finalement passé notre majeur partie du temps sur le massif de le Balme, pour moi le meilleur site du domaine où chaque mouvement de terrain est pretexte à envoyer un petit ou un gros tricks.
Bref un bonne station, que je peux recomander, mais comparativement à d'autre, ne peu pas avoir le même note... (ex: avoriaz, val-thorens, courchevel...).
Pas encore de commentaire