commençons par la dégradation entre ces deux années :
- Fermeture de 2/3 etablissements nocturnes. Seul le croco reste ouvert cette année et du coup il y a foule, baston, meme si ca reste un bar sympa et accueillant.
- l'air bag ne sera plus la cette année.
En revanche
- Réaménagement du snowpark qui est de plus en plus dément
- création d'un biopark et d'un mini shred le long de la gallerie qui sera accéssible pendant les sessions de skis de nuits.
c'est pas pour rien qu'il y a le meilleur club de freestyle de france !
Il est vrai que l'architecture laisse à désirer. Mais d'aprés ce que j'ai compris c'est projet de boiser quelques surfaces pour rentre l'aspect plus beau.
Sinon, le secteur de saint sauveur va etre redynamisé avec un nouveau télésiege plus grand et plus rapide à méné. Ce secteur va enfin etre exploitable et il est magnifique !
Coté freeride. D'énormes possibilités à porté de remontées mécaniques mais toujours trés courts.
Sinon, j'ai lu quelques commentaires sur l'antipathie des commercants. Ce que je valide qu'a moitié.
N'oublions pas Le Spot. Ce petit snack aux prix montagnards grandi la facture d'une journée. Mais qui est le "fast food" révé pour reprendre des forces. une ambiance trés amicale, un leger fond de musique sur une vue du front de neige et du traffic de l'artere principale.
Il est vrai que cette station comporte beaucoup de défaut mais il est important de la soutenir pour qu'elle mérite son rang de premiere station des alpes du sud
1 commentaire
inscrit le 28/02/15