Hintertux c'est tous les avantages de l'Autriche sans les soucis des grosses stations...
Notamment en terme de fréquentation. On ne se marche pas dessus comme à Sölden en début de saison et que seules les pistes du glacier sont ouvertes.
Le glacier culmine à 3250 et la piste pour rejoindre la vallée termine à 1600m environ.
J'ai des très bons souvenirs avec au programme des pistes très larges et bien préparées, un park très attractif et de magnifiques paysage!
On retrouvera des supers prix pour les repas (Les plats au resto d'altitude ne dépassent pas 10€) et dans les différents après-ski (grosse techno teutonne garantie!!!! looooool :-)
Bien la soixantaine de km de pistes ne nous permettront pas de passer une semaine complète on s'ennuierait.
La journée tourne autour de 50€, niveau hébergement on peut trouver du pas cher avec des hébergements en dortoirs aux très cher avec des hotels magnifiques avec plein d'***** (prix à la hauteur O.o')
Les villes avoisinantes ne promettent pas énormément de sorties endiablées en dehors de après-ski du coin. Mention spéciale au Burger Hawai de Beim Hesser.
J'ai pas eu l'occasion de tester le côté freeride parce que les conditions ne le permettaient pas en début de saison... mais un we en pleine saison après de grosses chutes de neige mériterait le détour car Hintertux à clairement un potentiel peuf.
Pas encore de commentaire