Période du 21 février au 28 février 2023
Voici une station qui ferme des remontées utilisées par les personnes rentrant ski au pied les obligeant à utiliser un détour de pistes de plusieurs kilomètres ou d'utiliser les navettes peu présentes et surchargées nécessitant plus de 30 minutes d'attente.
Il aurait été plus judicieux d'ouvrir ces types de remontées durant 1 heure ou 2 en fin de journée ou d'augmenter le nombres de navette.
Plusieurs pistes fermées ainsi que plusieurs remontées, des remontées se fermant à 15:45 au lieu de 16:30, mais des prix de forfait inchangé, quelle honte !
De plus à côté de la caisse de Flaine, se trouve un ski Locker avec un accueil antipathique, si vous demandez à la personne s'il peut régler le poids sur vos ski, il se contentera de vous donner un tournevis. Bien entendu tout le monde est né avec des ski au pied et sait régler les fixations. Au lieu de préciser aimablement que ce n'est pas son job, Mais bon, l'éducation n'est pas la même pour tout le monde !
PS: Je pratique le ski depuis 35 ans en Suisse, en Autriche, en France mais c'est la première fois que je me retrouve dans un environnement aussi mal organisé.
Pas encore de commentaire