Comme à notre habitude depuis 5 ans nous venons skier avec nos enfants à Ancelle.
Cette année grosse déception, refus de la station de nous donner un forfait demi journée sans justificatif pour notre enfant de 5 ans, nous avons demandé le directeur qui n'est jamais venu, un de ses adjoints nous a expliqué que le conseil communal les obligeait....
Résultat pour ne pas faire trop pleurer notre fils de 3 ans après une heure de caisse nous avons payé un forfait 5-12 ans (comble de l'inégalité aucun justificatif n'est demandé). Résultat nous ne retournerons pas a Ancelle, se faire considérer de resquilleurs n'est pas très agréable en période de vacances.
C'est pas nouveau qu'il faut un justificatif pour pouvoir bénéficier d'un avantage, c'est tout à fait normal et partout pareil, faut pas s'étonner de pas pouvoir en bénéficier si tu peux pas le présenter
Malheureusement si, un enfant de 3 ans qui nous accompagnait cela ce voit, les autres années nous n'avions jamais eu de problème (nous venons a la caisse en famille pour ce forfait 1/2 journée ). Hier à Laye il on encore du bon sens et cela n'a pas posé de probleme... En parlant autour de nous tout le monde est surpris.
Je suis d'accord , un justificatif pour apprendre à skier à une petite de 2 ans et demi m'a était demandé, il y a des limites. Pour votre cas c'est plus "juste". Malgré le fait que les caissières soit de vrai rabajoise il ne faut pas trop pénaliser la station !
3 commentaires
inscrit le 05/10/12
inscrit le 28/12/12
inscrit le 07/08/12