J'ai découvert cette station en 2003 (et les Vosges par la même occasion !) sur les conseils d'amis, souhaitant me remettre au ski après les naissances de nos enfants (nés en 1995 98 et 2000). La difficulté classique pour les jeunes familles étant l'encadrement des jeunes enfants dans les cours et des activités ludiques accessibles, nous étions perplexes et très frileux. nous ne fûmes pas déçus.
Nos enfants ont ainsi appris à skier entre 2003 et 2016 et ont gravi tous les niveaux de ski, se sont initiés au freestyle, ont pratiqué le saut à ski (entrainé bénévolement par un juge fédéral de saut à ski), fait du waterslide...
Cette station propose des pistes pour tous les niveaux (initiation, perfectionnement,...) et l'apprentissage assurée par l'ESF est de qualité. Des espaces ludiques sont aménagés : ski-cross, waterslide, tremplin de saut à ski...
Rare de nos jours, deux pistes techniques non damées (1 rouge "La Face" et "La Noire") dont la déclivité (45% en moyenne) et le niveau requis n'ont pas à rougir devant des domaines plus prestigieux.
Pour ne rien gâcher le prix des forfaits est raisonnable et il est possible de se restaurer au self pour un prix attractif. Pour se loger l'hôtel au pied des pistes ou les multiples offres dans la vallée à 5mn en voiture.
Pas encore de commentaire