Un accès aux pistes bien insuffisant: comptez une heure et demi pour espérer commencer à skier. Des files d'attente interminables car la station accueille beaucoup plus de monde qu'elle ne le peut. Certaines parties du domaine sont inaccessibles car seul un vieux téléski permet de s'y rendre (comptez une heure d'attente). Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé. C'est un domaine qui pourrait être bien sympathique s'il n'était pas géré par une seule logique "économique". Car on ne skie qu'une à deux heures dans la journée. Le reste du temps; on attend. C'est donc une station que je ne recommande pas.
Musiker59 je me demande comment du as fait pour attendre autant, je skie 20 jours par an à Saint-Lary et j'attend peut être 1 ou 2 jours dans la saison plus de 10 min au télécabine. Il est vrai qu'en période de vacances, pendant les heures de forte affluence, l'attente peut être un peu plus longue mais surement pas autant que tu ne le décrit. Et puis tu m'excusera mais la logique "économique", en déboursant 24 millions d'euros de télécabine et 3 millions pour l'espace débutant du pla d'adet en moins de 4 ans, n'est surement pas vrai.. Refais une tentative, je t'assure que tu ne seras pas déçu!
Quand c'est au taquet niveau monde à ST LARY, il vaut mieux aller à PIAU (15 minutes de voiture jusqu'au départ du télésiège du HOURC). Et là pas de monde même pendant les vacances, avec une neige au top!
2 commentaires
inscrit le 20/10/09
inscrit le 12/11/10