Les villages de Montchavin et Les Coches sont très jolis, mais l'accueil des commerçants plus que rustique, j'y vais depuis au moins vingt ans après avoir connu toutes sortes de stations en France et en Autriche et la Suisse, je reste déçue par ce point archie désagréable. Mais pour moi Les Coches reste le meilleur "compromis".
L'après-ski est super pour les enfants et les jeunes, mais alors pour les adultes très limité, aucune activité culturelle digne de ce nom.
Mais alors en ce qui concerne le ski et la beauté des paysages, c'est vraiment extra-ordinaire, les pistes sont très belles et elles sont surtout pour les bons skieurs très interessantes. Par contre les débutants trouverons plus de plaisir à skier sur les grands boulevards de La Plagne.
Un grand problème aussi: le prix des forfaits: A force de vouloir toujours agrandir le domaine et multiplier les remontées, ceci devient vraiment trop onéreux et est à mon avis inutile.
En résumé, je continuerai encore à aller aux Coches pour la beauté du paysage, ses pistes variées, le domaine et beauté des pistes de la Plagne, (quand on ne regarde pas en direction des immeubles), ses villages authentiques, mais pas pour l'après-ski ni la gentillesse des habitants et commerçants.
Pas encore de commentaire