Déposez votre avis.
1 / 5

PLUS JAMAIS !!!!

On tombe sur une mauvaise personne à la caisse, on se dit, il ne faut pas généralisé, mais 80% de la station est dans un état d'esprit "mauvais commerçant".

Il faut une photo pour pouvoir prendre un pass 3 jours, dans un photo maton qui propose des photos "D'identité certifiée pour passeport etc..." des photos jaunes pour 4euros, mieux ne vaut pas être une famille de 6personnes...
Les caissières renseignent extrêmement mal, d'autant plus la joie de travaillé dans une station de ski...

Bref le pire c'est les "travailleurs" au remontées mécaniques ou tir fesses, si on a le malheur de louper le télésiège, ou bloquer le tir fesses, on se fait littéralement crier dessus. Ceci dit, quand les "travailleurs" demande : "T'as pas un Bedo"... On n'a peut être du mal a être sympa.

Pour finir, je suis tombé sur une personne à la retraite surement qui m'a carrément tutoyer (entre un de se faire bronzé au lieu d'aider) quand je suis enfin arrivé a prendre la perche, m'a traité de "petit con", car je lui ai dit que je n'avais pas 20ans, et que le tutoiement c'est limite pour une personne de son âge.

Sans oublié, que la station n'est pas ouverte complètement, donc ils peuvent faire du 30%, c'est hallucinant que hors période scolaire ou week end le domaine ne soit pas ouvert totalement.
J'ai vu aussi un petit enfant tombé des remontés mécaniques, mais le responsable fumer une cigarette.
Bref, tout ce que je dis est peut être fantasmatique ou de la folie, mais nous étions un groupe (pas de jeunes!) et mes dires sont bien réels !
Malheureusement.

Pour les Jurassiens ou alentour, La station Lelex ou encore Métabief, sont beaucoup plus accueillants, sympathiques et surtout moins chère et Tout reste ouvert!
Cet avis vous a-t-il été utile ?



La Station de Station des Rousses - Jura sur Léman

La station

Facilité d'accès
Accueil des enfants
Activités hors-ski
Après-ski et vie nocturne

Le ski

Accessibilité débutants
Intérêt skieurs confirmés
Possibilités de freeride
Qualité du snowpark

commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction