1/ installations vétustes: des télécabines souvent à l'arret aux éclairages publics des années 80 de l'esplanade du Valentin en passant par les espaces bétonnés d'un autre temps. La station semble à l'abandon sous beaucoup d'aspects. Peu de commerces et services. Absence totale de charme. Seule la maison Cazaux échappe au constat.
2/ sens sommercial à revoir: absence de neige, remontées mécaniques souvent à l'arrêt, files d'attentes interminables MAIS DES PRIX TOUJOURS ELEVES ET AUCUN GESTE COMMERCIAL. Le 28/12/12, nous sommes restés bloqués dans les oeufs pendant 30 minutes. L'évacuation a duré 15 minutes, soit une remontée d'une durée de 45 minutes. Aucun geste commercial.
3/ ESF vs qualité de service: le manque de neige ne permettait pas d'accueillir les enfants de 3 ans au pied de la station. Le terrain de jeu des Piou Piou était donc déplacé sur le plateau du Bézou. Pourquoi pas? Mais aucun effort d'aménagement pour recréer un univers onirique, ludique et de plaisir enfantin. Absence de la mascotte et tout type de structures d'apprentissage spécifique à cette tranche d'âge comme l'indiquait pourtant la brochure ESF. Evidemment aucune remise sur le prix des cours. Inacceptable.
En conclusion: fuyez Gourette, évitez les stations dans lesquelles N'PY est implantée et appréciez les Pyrénées si belles!
1 commentaire
inscrit le 24/01/12