La dixième édition de la DC Jib Night Contest s'est déroulée début Janvier à Thyon avec près de 50 riders participant à cet événement incontournable en Suisse.
La dixième édition de la DC Jib Night Contest s'est déroulée début Janvier à Thyon avec près de 50 riders participant à cet événement incontournable en Suisse. Un séjour pour 4 personnes à gagner pour fêter ça !
En ski, la Super Finale a réuni Florian Rumo (VD), Yvan Métrailler (VS), Léo Bottarel (VD) et Lukas Schoepke (AG). Les runs ont été très techniques et ont donné beaucoup de fil à retordre aux juges. C’est au final Florian Rumo qui a fait la différence avec un 270 in 270 out gap bien propre sur le down flat down. Le Vaudois a pu fêter son titre en même temps que son anniversaire ! La deuxième place a été remportée par Léo Bottarel (switch in sexchange 270 out) et la troisième par Yvan Métrailler (change 45 out + switch in 270 out sur le down flat down). Du côté des filles, c’est la Valaisanne Camillia Berra (VS) qui s’est imposée devant Camille Amman (VS) et Nicole Berra (VS).
Oui, nous vous offrons la chance de passer un week end aux frais de la princesse à Thyon avec forfait et hébergement pour 4 personnes le 2 et 3 Mars 2013. Traduction : vous allez pouvoir emmener vos 3 meilleurs potes passer un week de fou lors des Gangs of Thyon, le contest freestyle par team.
Mais un tel cadeau, ça se mérite... Faites preuve de créativité et envoyez-nous votre meilleur cliché sur le thème "Raclette VS Tartiflette" et surprenez-nous en mettant en valeur le contraste entre le plat traditionnel des Alpes françaises et celui des Alpes suisses.Photoshop, Illustrator... tout est autorisé, vous avez carte blanche ! Les critères de jugement seront : Le respect du thème / La créativité / La technique.
Postez vos photos sur le mur de la page facebook skipass avec votre nom et prénom ! Vous avez jusqu'au dimanche 17 Février à minuit pour participer. Le jury Franco-Suisse délibérera et les résultats seront annoncés dans la foulée !
2 Commentaires
Il me semble t'avoir vu là bas cet hiver!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire