La gamme Hell&Back, typée all-mountain, se décline de 78 mm à 84 mm sous le pied avec rocker. Deux nouveaux modèles : Burner (84 mm) et Fuel (78 mm) pour les hommes, déclinés en Belle to Belle et Wild to Belle chez les femmes. Le Hell&Back 98 (l'ancien Enforcer) est un freerando avec rocker. Le Vagabond, avec 107 mm sous le pied, est également une nouveauté.
Les déclinaisons femme.
Pour le freeski, le Bushy Wayne est le pro-model de Rory Bushfield en 127 mm sous le pied, avec une déco retraçant la vie et les états-d'âme du rider, mari de feu Sarah Burke.
Le El Capo, 107 mm, est doté d'une spatule plus progressive et d'un nouveau talon effilé.
Le Ace of Spades, modèle freestyle, se pare d'une déco de style soviétique pour marquer les prochains JO à Sochi. Il existe en deux versions à la structure renouvellée, pipe et park.
Du côté des piste performance, la gamme Spitfire est dotée d'une nouvelle plaque plus large.
La gamme Fire Arrow se dote de la spatule raccourcie de la course (pour diminuer l'inertie), de lignes de cotes plus larges et d'une nouvelle intégration de la plaque. On trouve le 80 ca, 80 ti, 84 pro et 84 edt, ce dernier étant un modèle haut de gamme avec technologie course et vendu 1000 euros.
Pour les chaussures, la Hell&Back est un modèle freeride allégé disponible en 120, 110 et 100 d'indice de flex. Il existe en version femme.
Les modèles freeski on été relookés avec sobriété.
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire