Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Enak et Sam Favret chez Rossignol

c'est officiel!

article

fin du suspens...

[communiqué de presse]

Enak Gavaggio et Sam Favret rejoignent le Team Freeski Rossignol !

Rossignol est fier d’annoncer l’arrivée de deux personnalités majeures de la scène Freeride pour renforcer son Team International et accompagner son développement dans le Freeski.

Sam FAVRET, 21 ans, originaire de Chamonix, est un freerider backcountry surdoué, aussi à l’aise sur des lignes engagées en haute montagne qu’en freestyle. C’est un des représentants les plus prometteurs de cette nouvelle génération qui réinvente le Freeride en mêlant connaissance de la montagne, créativité et style ultra-moderne issu du freestyle : « Je suis content de représenter une marque française. Nous avons déjà plein de projets pour la prochaine saison. On va ramener le maximum d’images des quatre coins de la planète et raconter de belles histoires. »

« Nous souhaitons construire un Team avec une forte identité, à l’image de ce qu’est le Freeride pour Rossignol : une pratique plurielle qui rassemble les générations, évoque la liberté, le rêve, l’enthousiasme et la célébration du plaisir d’être en montagne. Nous avons développé avec les S7 des skis qui ont révolutionné la pratique du Freeride : plus ludique, plus facile, plus moderne, plus créative. Nous souhaitons travailler avec des athlètes qui incarnent cela, qui apportent leur énergie, leurs idées. Enak est un skieur hors-norme, super complet, très respecté dans le milieu. C’est un créatif qui a le don de transmettre et de donner envie. Nous sommes très fiers de l’avoir à nos côtés. Sam, de son côté, a un énorme potentiel et va porter aussi ce renouveau du Freeride », s’est félicité Yann Laphin, Directeur de la Communication du Groupe Rossignol.

EnakGAVAGGIO,figureemblématiqueet charismatique du freeski, est un skieur ultra polyvalent, à la fois freerider talentueux et vainqueur des X-Games en Ski Cross. Il va apporter au Team son expérience, son énergie et sa passion. Enak est le meilleur ambassadeur que l’on puisse imaginer pour incarner les gammes Freeride de Rossignol que ce soit pour les skis, les chaussures, les fixations et également le textile. « Rossignol, ça me fait rêver, c’est une sorte de légende pour moi. J’aime le côté authentique de cette entreprise. Le fait que ce soit une marque française m’a également séduit. J’espère que l’on va faire de belles choses ensemble, notamment en freeride pour booster le S7 qui est un ski exceptionnel. Je suis vraiment fier de représenter Rossignol. »

17 Commentaires

tom.B bien bien je pense que c'est une bonne chose et pour enak et pour ross...
maintenant il ne manque plus qu'a développer un vrai ski de freeride car depuis que les frères gaidet son partis eh bin ya plus grand chose de terrible chez ross ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

BSQUAD184 @tom.B
Je suis d'accord avec toi. La tentative de Ross de fusionner plus ou moins cette gamme avec le freestyle depuis quelques années, a brouillé la lisibilité sans générer de vrais modèles freeride. Pendant ce temps là, la concurrence étoffait ses gammes. Le Super 7 est sympa mais il a besoin de petits frères !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

triphon Il vous reste juste à rider le Squad 7 et vous verrez que la fusion est bien là.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

BSQUAD184 Désolé, je voulais parler du Squad 7 en 188 que j'ai skié à 2 reprises en test l'année dernière et non du Super 7. Pas mal mais je m'attendais à plus de personnalité pour un gros gun. En attendant, il faut que Ross étoffe cette gamme.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Nikolas Une marque française !!! Coool ! Suis certain que ce sera encore mieux que chez Shalom !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tom.B @triphon je ne doute en aucun cas de la performance du squad7 mais comme BSQUAD184
l'a compris je parlais d'un pur ski de freeride pas d'un big mountain poudre exclusivement...

on est bien loin des vrais squad pro de l'époque :p
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Darth Slovas @TheMoz : l'interet? Economiser une sponsorship pour Salomon, Gagner un emblème pour Rossignol qui compte vendre plus, de l'argent et un soutien superieur pour Enak. Donc de l'argent, de l'argent, et de l'argent. Ca n'enleve aucun mérite au trois parties, simplement, les trois voient comment gagner plus...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

triphon @Tom, bien sur, rien à voir avec les squad pro de l'époque très exclusifs, physiques, polyvalents et très performants mais finalement (tellement) pas drôles.
je te souhaite de rider ce Squad 7 et tu verra qu'on est pas tant dans le big mountain seulement poudre encore une fois le mieux est de tester.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tom.B exactement comme tu dis le mieux est de tester pour en avoir son propre ressenti.
mais bon perso j'ai du mal à lacher mes squads, c'est tellement bon à rider que j'en ai r'acheté une paire au cas ou les miens viennent a casser haha
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

RPM une version rossignol de "bienvenue dans pas mon garage" cette saison ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Braiiice Le photographe n'a pas vu qu'il avait la braguette ouverte et le mouchoir qui pendouille : ça commence mal cette collab., moi j'vous l'dis ! :D
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

triphon @Tom
Sûr qu'il y en du nostalgique du B Squad (très bon à rider par ailleurs)mais tu verra, l'esprit du Squad 7 est bien différent,c'est une autre façon d'appréhender la ride sans pour autant sacrifier tant que çà par rapport au bon vieux B squad et surtout tu te gavera plus mais de façon différente.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

RPM @Braiiice : le photographe ? quel photographe ? parce que le flash en direct comme ça et les ombres portées, c'est pas un truc de photographe ça ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.