Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Jeremy Pancras en Norvège Day 1 & 2
Jour 1 et 2. Retrouvez toute la semaine sur skipass.com les aventures du rider
Français Jérémy Pancras (aka Panpan) en Norvège, invité à la session
privé "Backyard Battle" dans le jardin d'Andreas Hatveit.
Retrouvez toute la semaine sur skipass.com les aventures du rider Français Jeremy Pancras (aka Panpan) en Norvège, invité à la session privé "Backyard Battle" dans le jardin d'Andreas Hatveit.
Jour 1 : La semaine dernière j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un mail d'Andreas Hatveit qui m'invitait à participer à l'évènement qu'il organisait dans son jardin(tout petit jardin, à préciser). J'ai tout de suite accepté, PVS company m'a directement mis un cadreur sur le coup et nous voilà partis Maxime Moulin et moi pour une semaine chez les mangeurs de saumons !
Pour le départ, grosse fatigue de ma part, une grosse saison se termine... J'ai une entorse claviculaire qui m'a immobilisé toute la semaine. On va "strapper" tout ça et voir ce que ça donne, mais la motivation est là ! De plus, ça sera un bon moyen de revoir tous les copains de l'international (James, Niklas, Frido, Oscar, Gaute, etc...), de faire de belles images de fin de saison et de découvrir un pays inconnu.
Dans la gare d'Oslo...
Andreas vient de nous faire parvenir la start list de l'évènement :(que des gars super mauvais !)
1. Jossi Wells - New Zealand 2. James Woods - Britain 3. Klaus Finne - Norway, 2010 BYB Winner 4. Oskari Raitanen - Finland 5. Niklas Eriksson - Sweden 6. Jeremy Pancras - France 7. PC Fosse - Norway 8. Oscar Scherlin - Sweden 9. Sigbjorn Tveit - Norway 10. Elvis Harsheim - Norway 11. Gaute Silseth - Norway 12. Benjamin Forthun - Norway 13. Ole Mustad - Norway 14. Jon Olsson - Sweden
Jour 2 : On rejoint mon copain James « Woodsy » Woods à Oslo pour prendre le train, direction Al (prononcer Yeuourlé). 4 h d'attente : on shoote quelques lifestyle pour passer le temps...Enfin, nous voici parti pour Al, 5h de voyage, le temps de se remémorer les bon moments passés ensembles cette saison et de parler futur. L'avenir du petit James est prometteur!
1er constat sur la Norvège : ce n'est pas un mensonge, mais les Norvègiennes...ahhh (je suis tombé amoureux 17 fois en 2 jours, on a compté).
Découverte du "jardin" d'Andreas...
Revenons aux choses sérieuses, la première session ride commence : un set up de dingue, une startlist digne des X-games et on peut voir des tricks comme sur les finales de contests. Jossi (Wells) saute partout, les nordistes font des têtes en bas sur tous les rails et moi je passe un bon moment avec James. Tout le monde est content mais il est l'heure d'aller se coucher (finir une session à minuit ça fatigue quand même). Demain auront lieu les qualifs pour la compétition de rail, pas de pression, on va prendre du plaisir et essayer de progresser (avec 5 moto-neige pour 14 riders sur un homespot ça ne devrait pas être dur).
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire