Gamme freeride repeinte, all-mountain avec rocker et chaussure innovante...
La marque autrichienne persiste et signe avec sa gamme freeride Watea élargie, apporte du rocker sur sa gamme all-mountain et propose une chaussure de ski à la coque entièrement thermoformable (oui, toute la coque...).
La gamme Watea intègre un nouveau 120 mm au patin avec étrave et rocker, puis le 114, 101, 98 et une nouveauté qui manquait : le 88 mm au patin. On termine avec le 84 et le junior. Décliné en version femme, on trouve avec la même construction et flex adapté : 98, 88, 84, 78, 75 et 73 mm sous le pied.
La gamme all-mountain Motiv est dorénavant équipée de rocker sur ses 5 modèles (80 à 74 mm de largeur sous le pied), une grande nouveauté chez la marque autrichienne.
Dans la gamme racing, la nouveauté se positionne entre le World Cup et le Super Race, avec un ski plus accessible.
La gamme C-Line prend un modèle dans chaque catégorie (sauf le freeski) et le pousse à fond en terme de fabrication, en ne lésinant pas sur les matériaux, dont par exemple une chaussette carbone. La fixation permet de rigidifier plus ou moins le flex de la partie du ski sous le pied. La nouveauté dans cette gamme est le Motiv 84.
En freestyle toujours deux modèles : le Guru et le Maven.
Dans la chaussure, la nouvelle Vacuum vient de remporter un ISPO Award... Un nouveau plastique permet, avec un four spécifique chauffé à 80°C de mouler, en faisant le vide d'air dans une sorte de grosse moonboot, la coque entière autour du pied du skieur avec une variation de + ou - 5 mm. Un thermoformage de la chaussure complète, en résumé. De plus, ce plastique change moins de caractéristiques avec le froid qu'un plastique classique et il est plus léger. Le principe de fonctionnement sera démontré à l'ISPO, on y reviendra donc...
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Quelqu'un a testé ?
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
This is clear that freewordswithfriendscheat.com may brings you more words from the various alphabets.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire