Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Mad Monday épisode 2
chaque lundi, un segment du film Mad In France, en exclusivité sur skipass.com! Au menu : Park City, les frangins Diet, et Balme...
C'est avec un grand plaisir que skipass.com vous propose gratuitement et en exclusivité Mad In France, LE film de scène freeski française, sous formes de 5 épisodes à sortir chaque lundi.
Après l'épisode 1 la semaine passée, voici... l'épisode 2 (étrange non?). Profitez et à lundi prochain!
En savoir plus sur... Wozdat
Wozdat, 28 ans, illustrateur. Ça fait au moins une 15aine d'années que je dessine, griffone, graffe, peins, découpe, colle... J'ai suivi des études d'arts graphiques, puis j'ai travaillé quelques temps en agence de com., et suis maintenant en freelance.
Dans quel domaine as-tu aidé la réalisation du film « Mad In France » ?
Ma participation au projet Mad In France a été de mettre en ambiance les sponsors du film. L'idée de travailler sur le thème de la folie m'a tout de suite emballé. Pour cela j'ai peins des images dans cet esprit sur les murs au début film.
L’appellation artiste te convient-elle ?
Au travers de mes boulots je cherche à faire naître des sentiments, faire passer des idées, des sensations... j'expérimente des techniques, des supports pour pouvoir apporter une approche personnelle... alors, ça me va.
Vis-tu de ton activité ?
Je vis de la combinaison de deux activités, graphisme et art. Ce qui me plait dans le graphisme c'est de jouer avec les contraintes de la commande. Et puis avoir un pied dans chaque domaine me permet de me nourrir visuellement en permanence. Je me sers de l'un pour servir l'autre et réciproquement. Aujourd'hui la frontière entre graphisme et art s'affine de plus en plus.
Qu’est-ce qui est le plus gratifiant dans ta pratique?
Pour moi le plus gratifiant c'est l'aboutissement du projet. C'est là que j'obtiens ou non la reconnaissance de ceux avec qui je bosse, et personnellement c'est le moment où j'ai la sensation d'avoir fait les bons choix, finalement il s'agit là aussi de se reconnaître dans son travail.
Et le plus difficile, ou décevant ?
C'est de ne pas pouvoir exploiter tous les possibles d'une idée par contraintes de temps ou de moyens.
Comment vois tu l’avenir de ton activité en France ? dans le monde du ski ?
Dans le ski et plus généralement dans les sports de glisse, la culture visuelle est très développée, le public est ouvert à des approches originales. A l'avenir je souhaiterais multiplier la diffusion de mes travaux que ce soit pour des marques ou lors d'expositions.
Des projets en court de réalisation, pour le futur ?
Il y a cette saison la sortie de la paire de skis de Richard Permin « Born to drop » chez Coreupt. Et je bosse avec PVS company sur leur prochain film : PunchLine, ainsi que sur la mise en ligne de ma boutique sur wozdatwork.com
Si j'étais une couleur ? Le bleu
Si j'étais une chanson ? Fight for your right des Beastie boys. Un bon rap old school qui donne la pêche, et puis c'est un devoir de se battre pour faire la fête !!
Si j'étais une ville ? Los Angeles
Si j'étais un film ? Dobermann de Jan Kounen. On retrouve l'esprit d'une BD avec des personnages hauts en couleur dans une ambiance surréaliste et bien violente.
Si j'étais un crime ? Un drive-by, j'ai sûrement écouté trop de rap
Si j'étais un adjectif ? Efficace
Si j'étais un sport? La roulette russe
Si j'étais un réalisateur ? Stanley Kubrick, car il se contraint à des exercices de style toujours différents avec à chaque fois une approche innovante du point de vue de la technique et/ou du sens.
Si j'étais un pêché capital ? L'envie
Si j'étais un jour de la semaine ? Le dimanche, parce qu'on fait rien comme des gros manches
6 Commentaires
cool vidéo
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire