Ouverture des projections du IF3 hier vendredi dans le magnifique Cinéma Impérial après une demi journée de ballade pluvieuse. Le ski sur grand écran, c'est quand même autre chose.
Sachant qu'il est hors de question de faire des critiques basées sur un seul visionnage, d'autant qu'à la fin de la journée l'attention est peu émoussée, voici les temps forts des projections du jour.
- Stratospheric (hors compétition et dont nous avions déjà parlé ici)
- la superbe production "amateur" de Voleurz avec Outdoor Education, pleine de bon esprit et de franche rigolade. Vraiment bien et disponible gratuitement sur le Web à l'automne sur un site proche de chez vous.
- la claque de Jib de Meathead dans Head for the Hills : la plus belle section de minishred dans un film de ski à ce jour
- Alliance, qui confirme le très gros niveau d'editing, et la bonne forme de la scène française
- The Massive. Du très gros, du très beau, avec un Tanner sur-excité dans la salle (et toute la journée d'ailleurs et une mini émeute orchestrée par Sammy Carlson lors des lancers de lots dans la foule
- Such is Life de Rage : là on commençait à être vraiment fatigués après 6 heures de projection. On en reparlera à tête reposée.
Aujourd'hui, poursuite des projections et remise des prix ce soir lors de la soirée Newschoolers pour laquelle nous avons prévu de nous mettre sur notre 31. Vraiment.
ps : toujours pas vu de caribou, je commence à croire à de la publicité mensongère, mais cette déception mise à part, Montreal est vraiment une ville intéressante.
photo dans texte : Guillaume Desmurs
portfolio : Guillaume Lahure (hésitez pas à passer en mode plein écran, c'est beaucoup plus joli)
2 Commentaires
Belles photos en tout cas, et bel(le) ange...
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire