Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Marion Haerty championne du monde de freeride

Avec sa victoire de ce matin en Andorre, elle remporte le titre pour la seconde fois
article Freeride world tour
KillaWhale
Texte :
Photos :
Freeride World Tour

Cocorico ! Dans la foulée de la victoire de Léo Slemett, Marion Haerty a enchainé un run fluide, rapide et engagé qui lui a apporté sans surprise la première place avec 87,67 points. Elle remporte l'étape, mais surtout elle s'assure assez de point au classement général pour remporter également le titre, avant même l'étape de Verbier. C'est ça quand on enchaine les podiums... Marion Haerty est donc championne du monde freeride pour la seconde fois (la première en 2017), bravo Marion ! Les skieuses sont en course : Live FWT Ordino Arcalis.


Ajoutez des photos (2020px)

6 Commentaires

sepultub0b C'est moi ou le run n'est absolument pas bandant par rapport aux images de freeride qu'on voit partout ? En tous cas bravo !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

boumky74 il y a une réelle différence de niveau et d'engagement entre Marion et les autres, certaines ont l'air de cruiser, alors que Marion saute fort et charge...elle peut facilement remporter tous les events
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.