Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Léo Slemett s'impose en Andorre

Le frenchie remporte la quatrième étape du Freeride World Tour
article Freeride world tour
KillaWhale
Texte :
Photos :
Freeride World Tour

Avec un run rapide et trois tricks, Léo Slemett a remporté la quatrième étape du Freeride World Tour en Andorre, ce matin. En snowboard, Victor de Le Rue termine second. Les filles sont en course : Live Ordino Arcalis

Récap complet à suivre ! Les résultats de l'étape chez les skieurs :

Ajoutez des photos (2020px)

8 Commentaires

gglapeuf je trouve plutot injuste pou Bimboes?..
RPM Pareil ... peut être le choix de la ligne mais je le voyais mieux que l’espagnol passe juste avant
Guerlain Kotliar Je peux vous dire que maintenant si vous ne plaquer pas au moins 2 tricks vois ne serait jamais sur la box mais cette l'espagnol a fait un moins bon run mais il faut pas oublier quil a sauter une cliff que personne a sauter
Je parle en connaissance car je suis sur le junior tour et il y a souvent de l'injustice on peut le dire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Cliff Bravo à Léo. La victoire est franchement méritée.
Classement plutôt cohérent, par contre je suis du même avis pour les notes des 5 premiers de la startlist. Bimboes et Peiffer à moins de 70, malgré quelques imperfections, ça semble plus que sévère, mais surement la conséquence d'un étalonnage un peu manqué sur le run de Wadeck qui aurait mérité 5 bons points de plus, tout comme les 4 qui suivent.
Prorider74 Si tu note à 85 un run constitué d'un petit saut en haut et d'un backflip (certes bien réalisé;) face à un enchaînement fluide de plusieurs barres en terrain compliqué, je pleure pour le freeride (bon déjà un peu après la compet d'hier sur cette face pour enfants, on voit passer des photos de face de 2* plus ardu que ça en ce moment)
Cliff Le backflip en question est pour moi le tricks le plus engagé de la journée (la barre est plutôt massive, avec impulsion plongeante et recep assez plate).
Comme tu l'as dit, la face, bien que jolie, ne fait pas franchement peur. Dans ces conditions, et compte tenu du niveau général, n'importe quel rider du tour est capable de skier vite et fluide en enchaînant les jumps. Pour scorer il faut donc prendre des risques, et sur ce coup je trouve les juges sévères.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.