Deux weekends de ski tests avec le Ski Force Winter Tour

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Deux weekends de ski tests avec le Ski Force Winter Tour

Venez tester gratuitement les nouveautés ski de cette année à Tignes et Val d'Isère
article Val d'isère
Texte :
Judith Rodriguez

Chaque nouvelle saison apporte son lot de nouveautés, tellement variées et nombreuses que faire son choix en devient quasiment impossible. Vous avez déjà repéré quelques paires de ski mais n'arrivez pas à prendre votre décision ? Et si on vous disait que vous pouvez tester en avant première les skis de l'hiver, gratuitement ? 

Le Ski Force Winter Tour revient pour une neuvième édition avec près de 20 marques à ses côtés, lors de deux weekends dans deux stations : Tignes (18 et 19 novembre) et Val d'Isère (25 et 26 novembre). Pendant ces deux événements, vous pouvez aller découvrir les nouvelles gammes, et célébrer l'ouverture de la saison, sans oublier de passer nous voir sur le stand skipass ! 

N'oubliez-pas : votre avis compte ! On attend vos retours sur le matos que vous allez essayer sur les tests matos

Les marques

Plusieurs centaines de paires de skis seront à découvrir et tester ; pour tous les styles et toutes les neiges. 

Cette année, ce sont 18 marques qui seront présentes pour vous faire tester leurs nouveautés, 17 marques de ski pour une seule marque de chaussure : Armada, Atomic, Black Crows, Blizzard, Dahu, Dynastar, Elan, Faction, Head, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Völkl, Zag, et les petites nouvelles de cette cuvée 2017, Kästle, Movement et Wedze

Leurs équipes seront disponibles pour vous vous aiguiller dans votre recherche, avec des conseils professionnels adaptés à toutes les catégories de skieurs. Leur objectif : conseiller l'équipement le mieux adapté aux différents publics, pratiques et conditions de neige, pour maximiser le plaisir du ski.


Enregistrer l'embed

Les étapes en détails

Les deux stations mettent à disposition un village au pied des pistes pour accueillir les marques et le public. Ambiance garantie tout au long du week-end avec des animations et des loteries. Les plus chanceux gagneront leurs nouveaux skis !

Tignes - 18 et 19 novembre

Première date de cette tournée, le Ski Force Winter Tour posera ses valise à Tignes les 18 et 19 novembre prochain. Dès 9h, sur le front de neige du Val Claret, au départ du funiculaire, vous pourrez dévaler les pistes et tester dans les meilleurs conditions les skis de la saison.

Val d'Isère - 25 et 26 novembre

Seconde et dernière étape du Ski Force Winter Tour, Val d'Isère accueillera la tournée les 25 et 26 novembre prochain, weekend d'ouverture de la station Savoyarde. 

Dans le cadre du weekend Premières Traces, en plus d'offres exclusives vous seront proposées des animations en tout genre sur toute la durée du weekend. Le samedi soir, un concert en plein air est prévu au centre du village, ainsi qu'une projection des films This is Home à 18h, suivi du dernier Nuit de la Glisse, Don't crack under pressure III à 20h.

Le village test ouvre ses portes à 9h. 

Pour participer

Il suffit de réserver votre place ici pour Tignes, ou la pour Val d'Isère. Une carte d'identité vous sera demandé au moment de récupérer votre carte test. Les tests sont gratuits, cependant, il vous faut un forfait pour accéder aux remontées. 


8 Commentaires

Whipperman Il serait pas un peu en perte de vitesse ce tour ? Parce que bon, Tignes et Val d'Isère c'est pas vraiment deux stations séparées
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

RaulTT Dommage pas de test en Haute Savoie et K2 n'est pas parmi les marques participantes.
Bast03 K2 et Line seront à Val Tho le 25/26
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

vonderberg A mon avis, ce n'est pas tant une perte de vitesse qu'une assurance neige : pourquoi organiser le tour dans des stations où on n'est pas (quasi) certain que la neige sera présente au regard des conditions climatiques en décembre ces dernières années ? Et puis le retrait de Val Thorens n'a pas arrangé les choses.
Après ils pourraient reporter des étapes du tour plus tard dans la saison, mais ce n'est manifestement pas la stratégie commerciale des marques et des stations.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bast03 Il y a le même événement à Valtho le we du 25/26, alors on fait quoi? On dirait qu'il y a plus de marques sur le SFWT quand même... et le stand skipass surtout ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

vonderberg C'est simple : tu skies un jour à Val d'Isère et l'autre à Val Thorens !
Faut juste être mobile (voiture) et, si possible, habiter dans le coin. ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.