Quel skieur digne de ce nom manquerait l'ouverture du glacier des 2 Alpes ? 5 000 mordus de glisse ont foulé de leurs spatules la neige fraiche, le week-end dernier à 3 600 mètres d'altitude. Skipass y était aussi et vous a ramené quelques images du snowpark tandis que les Crapules se sont occupés de la vidéo…
La vraie breaking news concernant le park (et il faut le préciser) : les pioches ont fonctionné correctement, pas d'arrêt toutes les 10 minutes. RIEN. Comme quoi, les miracles existent !
Nous avons croisé sur le park un Hugo Laugier et un Maxime Meunier en très grande forme. Motivés, ils nous ont gratifiés d'un duo romantique sur le big air pour le plaisir de nos objectifs à Thomas Gagnaire et moi-même. A quand le big air synchronisé aux JO ? Maxence Gisin lui aussi était chaud et s'est mis quelques doubles bien engagés. Les Crapules étaient comme à la maison, afin de réaliser une petite vidéo pour skipass (voir ci-dessus). Enfin, nous avons reconnu entre deux runs César Fabre, Jessy Cornu, Guillaume Sbrava, Romain Jaillet, La Hippy Family et bien d'autres encore.
Hugo Laugier et Maxime Meunier en synchro parfaite
Pour conclure l'équation était quasi parfaite ce week-end : bonne neige + pas de vent + un park sympa + des pioches qui fonctionnent = des rideurs heureux.
Etienne Mérel et Pablo Schweizer #PourLesMiss
Si les spatules vous démangent, il encore temps de poser une journée pour prendre la direction des 2 Alpes. Le glacier restera ouvert jusqu'à dimanche inclus, le forfait est à 28,50€. Sachez que ce week-end vous pourrez tester les skis 2016 de Rossignol, Head, Atomic, Salomon et Wed'ze à l'occasion du High Test Decathlon. Toutes les infos ici.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire