Ce n’était pas la journée la plus photogénique aujourd’hui à Sestrières. Un vrai jour blanc, avec de la neige tombée tôt ce matin jusqu'à la fermeture des télésièges ce soir, mais avec une telle couverture forestière sur les pentes (principalement nord-ouest) de la station, il était possible d'avoir une certaine perspective.
Une sensation rare lors de mes récentes sorties - mais c'était un départ froid ce matin qui a créé une neige de bonne qualité sur et hors piste.
Quelques télésièges étaient fermées, y compris l'accès au côté Mont Fraiteve de la station, ce qui signifie qu'à certains endroits ce matin, les files d'attente devant certaines remontées mécaniques ont duré environ 15 minutes, mais il y avait étonnamment peu de skieurs compte tenu de l'attrait de 50 cm de neige fraîche, donc ce n'était pas aussi grave que cela aurait pu l'être.
Au fur et à mesure que la journée avançait et se réchauffait, les pistes se sont découpées, avec de petits champs de bosses se développant et la neige hors-piste devenant de plus en plus lourde.
C'était un départ matinal pour nous alors que nous chassions la neige du 05 jusqu'en Italie, mais cela a été bien récompensé par de la neige profonde partout (et du bon café ! 😂)
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire