pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
voilà bein tout simplement le plus beau film de snow ou ski qu'il m'ait été donné de voir.
splendide,visuellement incroyable, des séquences d'une esthétique qui dépasse tout ce qui avait pu être filmé jusqu' aujourd'hui!
avec notament la partie de pipe en nocturne de shawn white et kevin pearce qui est magnifique...
un film incroyable
à voir absolument
j'en suis encore scotché
bravo mack dawg
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tiens c'est marrant, il y a à peine 2 ou3 heures de ça j'ai failli ouvrir un post avec le meme titre, le meme sujet, la meme description, les memes mots....
Franchement, trop bien filmé, de bon tricks, images de très bonne qualité.... le Top pour moi aussi.
Pour moi le clou du spectacle est ce 3.6 one foot bien fat qui part d'un pari...
Demain je me matt l'autre MDP, We're people to!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui tiens c'est vrai j'ai même oublié d'en parler,mais ce one foot est tout simplement extraterrestre...
et pareil we're people too c'est pour demain:)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
C'est clair, super vidéo , la qualité de l'image est bluffante et les plans de vue excellents.

Pour la session de white et pearce de nuit ds le pipe, je trouve que c'est pompé sur une vidéo de y'a 4 ans il me semble, production européenne mais je sais plus quel nom :) , la part de gian simmen en pipe ,de nuit et sur fond de musique classique.
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
worldwide (04 octobre 2007 00 h 14) disait:

C'est clair, super vidéo , la qualité de l'image est bluffante et les plans de vue excellents.

Pour la session de white et pearce de nuit ds le pipe, je trouve que c'est pompé sur une vidéo de y'a 4 ans il me semble, production européenne mais je sais plus quel nom :) , la part de gian simmen en pipe ,de nuit et sur fond de musique classique.


king size ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
We 're people too, c'est fait. Vidéo sympa a regarder, moins technique que sa grande soeur, moins de moyen aussi, des riders beaucoup moins connus que l'autre MDP mais qui envoient pas mal.
Cette vidéo m'a donné un peu l'impression qu'elle était faite pour les teenagers, B.O punk édulcoré, un peu de lifestyle, pas mal de park...
Pas mal, mais elle n'arrive aps a la cheville de picture this, je pense que je vais me la remater d'ici peu
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Ouais c'est ça "king size" . Merci de me rafraichir la mémoire paradis blanc.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
King Size 2003, l'une des plus belles vidéos de snowboard à l'heure actuelle....enfin c'est mon avis...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
la meilleur section c' est celle de willy luoma de nuit et cette face en alaska ,grandiose.
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
C'est clair "picture this" reste la référence en matiére de vidéo de snow, je la regarde presque tous les soirs avant de me coucher!!!

A +
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
bonjour,

Tiens le relou de service... je crois que j'ai voulu faire un post mais, pas de chance c t pendant le match France irlande grrrrrrrrrrrrrr, bref ca snobe et c'est ça qui est bon, la culture skipass quoi....

Bref Picture this, voila ce que j'en ai pensé :
- Pour le son, super que 1ou 2 chansons un peu bof bof, mais pour le reste superbe, ça donne envie de danser, de frissoner...

- Qualité de la vidéo, ben merde rien à dire

- Prise de vue, ouai ouai bof, on reconnait tout de suite le maitre "More"

- RIder : ouai il en manque c'est bien dommage, mais c qui le blond... :-)

- Tricks : Combien 100 dollars for this, finger in the nose

- Durée du film : au putain ca part en couille c'est quoi ca 35 minutes et encore... radin niveau budget c tout, je suis sur qu'il y avait de quoi faire ..

- La fin du film : pas compris

en bref, Picture this est une trés bonne vidéo, mais qui à mon avis n'a pas ete aussi préparé qu'un folllow me ou un from with love ... travelling
et c bien dommage car franchement c 35 minutes de bonheur, de frisson, de passion...et ca méritait bein plus en bref vivement Optimistic ? apple and orange et autres vidéos.
Pour savoir qui va remporter le concours skipass de la vidéo de l'année

Bisous

Fabrice
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Alors nous dans le crou on a trouvé Picture This incroyab'.
Moyens incroyab'.
Images incroyab'.
Riders incroyab'.
Level incroyab'.
Zic pas trop incroyab'.
Travellings incroyab'.
Ralentis incroyab'.
Heiki Sorsa incroyab'.
Ettala toujours incroyab'.
LE trick de Walker incroyab'.
Session pipe by night incroyab'.
Pas de bonus, ça aussi c'est incroyab'.

Bref une super vid'. SU-PER.
Sauf que nous dans le crou on aime bien le lifestyle, genre quand on a l'impression qu'ils sont tous potes, la synergie de groupe quoi. La blague avec Seth Huot (lui aussi incroyab' d'ailleurs) était rigolote, ils auraient du en faire d'autres. Mais nan, là comme le dit si bien mon copain PJ c'est un peu 'le snow c'est notre taf', un rider un kicker un rider un kicker... Dommage, il en sort une vid' certes incroyab' mais un peu froide, sans ambiance.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Zakon, ton post tu l'avais mis dans le forum des stations... Puis arrète de te présenter comme le mec que tous le monde baille, ici personne ou très peu se connaissent donc avoir des appriori sur quelqu'un que tu as vu ni d'Eve ni d'Adan.... T'es pas Pierre Richard?
bref.
Moi je change pas d'avis sur picture this, j'ai failli me le rematter ce matin mais vu que j'ai reçu Child Support...
Pour tous ce qui est du Lifestyle, bein c'est vrai que je m'en tape un peu, pour moi une vidéo c'est d'abord mettre la montagne en avant ainsi que les riders et leur technicité, pas trop leur mode de vie souvent exagéré voir monter de toute pièce pour le style.
Cadillac, des bonus il y en a quand meme 3 ou 4, bon c'est vrai qu'ils sont pas très long mais bon.... Je te rejoins sur le fait que cetet vidéo elle est sioupeuwbe!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Merci Mister Mirrrrrrouf de remettre à leur juste place certains individus ne respectant pas l'intégrité ainsi que les propos d'autrui.... P'tin ça m'étonne que Chill ne lui ai ai pas encore botté l'arrière train.
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
salut,

j'etais en mode sommeil, child support idem deja fait le truc......, vous etes trop des marrants.....
bref à plus pour d'autres aventures
bisous
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
zakkonsnowboarding (08 octobre 2007 13 h 42) disait:

salut,

j'etais en mode sommeil, child support idem deja fait le truc......, vous etes trop des marrants.....
bref à plus pour d'autres aventures
bisous

Là moi pas comprendre
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Mouaif Mouaif, bin moi elle m'a pas trop emballé cette vidéo.
Frenchement je m'attendais a beaucoup mieux de la part de Mack Dawg...Au vue de l'intro je me suis dis "super il va ya voir des enorme ralentis bien leché comme dans For Right or Wrong" bah non, ok la qualité d'image est magnifique, perso les musiques je les trouve assez chiantes et rendent la vidéo lente (même si elle dure que 35 minute)!
Bon allez du positif quand même, ride de nuit assez sympa dans la peuf et le park, DCP envoie du gros avec seulement 5 tricks, jussi a toujour du style ,Eero relève le niveau avec ses gap to board & co, et enfin la surprise JP walker qui ramène sa fraise pour 3 tricks toujours bien smooth!

Moi perso j'attends avec impatiente "Optimistic"(sans T.Rice...) et "Catch the vapors" (avec Mat Crepel!!!)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tiens...
Catch the vapor, j'espère l'avoir demain, je te raconterais ;-)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
tiens et pour tous les amateurs de king zize mais qu'il l'aurait pas vu ta vu,
c'est là que ça se passe ta vu :
king size

par contre picture this : pas encore vu...euh ta vu.
Bon qui est ce qui me le prête ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi si tu veux
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
sylvain mirouf (10 octobre 2007 22 h 22) disait:

Tiens...
Catch the vapor, j'espère l'avoir demain, je te raconterais ;-)


Elle a l'air mortelle, j'ai juste pu voir la part de jeremy jones, du très très gros freeride tout filmé en camera embarquée, la on se rend vraiment compte que les gars qui font du big mountain sont des extra terrestres!!!
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
Bonjour,

Picture this (PT) c'est fait passons à Storbis 7.....
Rien a voir dans la forme avec PT, mais dans le fond c'est la même avec nos 2 amis qui sont Hekki et Erro, qui envoient les mêmes tricks etc.. sauf un peu plus pour storbis 7....
pour les autres riders que des finlandais ou presque tous trés sympas...
un peu de livfestyle comme un mec au bord d'une piscine obligé de rentrer pour aller faire du surf..... le reve :-)
Pour la musique je suis pas fan, sans son c'est tout aussi bien...
Pour les bonus il y en a trop :-) (bonjour les radins)
voila rien a dire de plus car j'ai pas accroché....

bon je suis en attente de Catch the vapor et apples and oranges
2 grosses vidéos qui feront bien plaisir

Bisous
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Tout à l'heure je me suis maté Picture This sur le trône, eh ben mes ayeux, quel bonheur, quel plénitude, quelle grâce......
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi non plus j'ai pas trop accroché Storbis 7
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Picture this c'est LA vidéo de l'année, tant sur le storu board, le cadrage que les riders et leur tricks... Peut-être même qu'elle ne sera pas détronée avant longtemps.
Mais c'est bien, ça fera évoluer la vidéo de snow qui est un peu fadasse, trop 'facile', et qui se ressemble trop en général, dans le sens où il n'y a pas d'innovation visuelle.
Enfin une vidéo qui te tire la larme à l'oeil tellemet tu voudrais y être.

Sinon moins connu, je dirais Purple Yeahh, de yeahh production (big up à Friedl,Martijn, steve...)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Hello est ce qqun peut me dire quel est le morceau sur la session pipe de nuit dans picture this?? ma video est coupée à la fin j'ai pas les crédits....
Message de nos modérateurs
bien fait
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
T'as une version rippée ? Ouuuuh le villain :P
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
En plus une mauvaise version
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Et donc vous ne pouvez pas m'aider?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
eh ben ca fait toujours plaisir... j'étais pas venu depuis un bail sur skipass je vois que l'ambiance est toujours au top...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Waaaa vieux t'énerve pas, non on peut pas t'aider, ta version n'est pas complète, tu veux qu'on fasse quoi?
Essaye de trouver une autre version par le moyen avec lequel tu t'es dejà procuré celle-ci (dispo sur "l'ane" par exemple)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
voilà c'est exactement ce que je disais....
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est vrai quoi, vous êtes pas cool. Allez comme nous on est sympa, on t'en envoie un exemplaire.

Gueuler parce que personne veut t'aider à résoudre le problème de ta version pirate (= gentiment cracher à la gueule de ceux qui l'ont réalisé ), c'est assez fort. bravo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 12/10/2007 - 13:28
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Alors là vous me faites bien marrer, je cherche une musique c'est tout et vous me sortez vos délires capitalistes...eh G que se passe t il vos ventes de videos sont faibles en ce moment? dur de supporter ce genre de réflexion de la part d'un vendeur... qui ne peut meme pas donner un nom à qqun qui ne lui a pas acheté son produit...

je retiens que si je repasse par ici je dirais : j'ai rayé mon beau dvd acheté 35 euros au lab, alors je sais plus quel est le morceau et vous arriverez avec des fleurs pour "simplement donner une ptite info de rien du tout"...

Bon esprit en tout cas
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
J'ajoute juste que je vous trouve bien prompts à jeter la pierre, mais il va de soi que vous n'avez jamais téléchargé quoi que ce soit .... bien entendu, j'ai beau essayer j'arrive pas à etre autant de mauvaise foi, allez je vais changer mon tampon mes règles sont assez douloureuses aujourd'hui
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bosniaak (12 octobre 2007 13 h 31) disait:

je retiens que si je repasse par ici je dirais


te sens surtout pas obligé hein...

Surtout si t'es pas capable de voir le problème qu'il y a à telecharger un film et à s'en vanter, et que ca n'a rien à voir avec le distributeur (des Dvd's si skipass en vend zero dans la saison, ca changera rien à notre activité;), mais que c'est une question de respect pour les équipes qui réalisent. Mais bon mieux vaut attaquer là desus que de répondre sur le fond et devoir affronter quelques vérités. On est quand meme assez proche de la moquette là, gaffe au crash.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
En gros pirater une vidéo, pour pirater la zik ?

Gros malin,
1 : vaut mieux acheter ou trouver le dvd chez un pote, par respect pour la boîte de prod (et on vit pas vraiment avec une boîte de prod de vidéo de snow)
2 : rends toi sur le site de Mack Dawg ou tout est écrit noir sur blanc : les riders, les morceaux, le timecode...

Pour le 1, ce n'est pas du capitalisme, c'est juste du respect d'autruis et de la création. Je suis designer et photographe et je peux te dire que le mec qui a déjà copié ce que je faisais je lui ai mis les dents par terre.....Donc dans ce que tu vois comme du capitalisme, c'est juste le respect de leur travail, surout que c'est loin d'être le film à cinéphile qui va faire 200 000 entrées au ciné de quartier.

Après, chacun est libre de ses petits piratages, mais il ne faut pas s'en vanter pour récupérer d'autres infos qui vont te permettre de récupérer du son fourbement.

Allez !
File sur le site de Mack Dawg, si tu veux les infos que tu cherches...le lien ? Il est déjà partout sur skipass, et sur gogole aussi.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
J'ai jamais voulu me vanter, je ferais plus gaffe...

eh pour ceux qui se posent la question c'est "kiss the sky de Shawn Lee's ping pong orchestra"

allez je files à la fnac

merci à tous :)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Fait gaffe c'est pas un album de cette année il me semble...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
milk (12 octobre 2007 13 h 42) disait:

En gros pirater une vidéo, pour pirater la zik ?

Gros malin,
1 : vaut mieux acheter ou trouver le dvd chez un pote, par respect pour la boîte de prod (et on vit pas vraiment avec une boîte de prod de vidéo de snow)
2 : rends toi sur le site de Mack Dawg ou tout est écrit noir sur blanc : les riders, les morceaux, le timecode...

Pour le 1, ce n'est pas du capitalisme, c'est juste du respect d'autruis et de la création. Je suis designer et photographe et je peux te dire que le mec qui a déjà copié ce que je faisais je lui ai mis les dents par terre.....Donc dans ce que tu vois comme du capitalisme, c'est juste le respect de leur travail, surout que c'est loin d'être le film à cinéphile qui va faire 200 000 entrées au ciné de quartier.






Calmes toi, d'abord parce que ta réaction est stupide, et ensuite parce que tu ne sais jamais à qui t'as à faire.
J'avais un souvenir de Milk aux bons conseil et à la grosse expérience dans le snow, dont je lisais avec attention les avis...comme quoi tt le monde change on dirait
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Non c'est pas une question de changer. J'ai pas changé. Mais je trouve facile de pomper ce que font les autres. Je ne te crache pas dessus, mais essaie de pas t'en vanter en tout cas ;)

Après c'est mon expérience perso qui me crispe quand on copie ce que font les autres. C'est pas un mal. Et puis quand je vois ce que certains investissent dans leur vidéo, juste pour ramener de l'image, et qu'ils ne fot aucun bénéf (et je connais deux boîte de prod dans ce cas là;), les gens n'ont aucune idée de ce que ça implique en temps, en moyens, en matos... Des gens comme Zionl ou THC73 peuvent en témoigner à leur niveau.
Je trouve ça bien dommage.
C'était plus un coup de gueule global (après avoir fait une remarque taquine)

Après pas mal de vidéo ont leur site et détaillent ce qui fait leur vidéos : riders, son, caméramens, spots...Faut juste aller voir.

Donc non. Milk a pas changé. Mais par contre il aime pas qu'on pourrisse le travail d'autruis par de vils piratages avoués ;)
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
Bonjour,

Le piratage n'est pas le prob, car les sponsors sont là pour les aider
et le sponsors s'y retrouvent en te vendant un fute fait à 10 dollars pour 180 euros au vieux campeur (sanchant que tous le monde prend sa marge sur les 180 euros) (vive le taux de change)

Bref pirater n'est pas une finalité en soi, mais vndre des choses à leur juste valuer en est une autre.

Quand je regarde child support (acheter oui acheter 2, 50 euros sur le site officiel) ben voila quelqu'un qui a tout compris pourquoi le faire en galette, pourquoi rajouter des bonus qui merde ne serve a rien..... un packaging que tout le monde s'en fou....

bref si MDP, absinthe etc ben jouait plus de transparence sur les prix ben les gens ne ferait pas du telechargement illicite...

Aprés si tu as aimé la vidéo rien de n'empeche de l'acheter

Bref les gars bisous comme d'hab demain match donc ne faites pas de topic stupid :-)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
+1 pour Zakkon

Allez les bleus !!!
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
et pour revenir a nos moutons... avant de proclamer Picture this comme video de l'année, j'attends de voir apples and aranges, optimistic ? (des que leur site marche), catch the vapor, isenseven, est que le team forum fait une vidéo cette année ??? et encore bien d'autres avant de me prononcer
mais storbis 7 picture this vainqueur picture this

allez j'y vais cette fois ci bisousossuos
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bosniaak (12 octobre 2007 13 h 17) disait:

sur skipass je vois que l'ambiance est toujours au top...


bah sur le forum snowboard, ça se passe plutot bien en fait

y a toujours 2 / 3 mans qui viennent gueuler et faire un brin de moral, mais bon dans l'ensemble, y a plutot des gars intelligent :)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
zakkonsnowboarding (12 octobre 2007 14 h 27) disait:

Bonjour,

Le piratage n'est pas le prob, car les sponsors sont là pour les aider
et le sponsors s'y retrouvent en te vendant un fute fait à 10 dollars pour 180 euros au vieux campeur (sanchant que tous le monde prend sa marge sur les 180 euros) (vive le taux de change)


sauf qu'il faut pas confondre vidéo promo (typer burton, nitro, flow) qui ne sont faites qu'avec les "restes" des vraies vidéo, et les "VRAIES" videos, absinthe, mdp, yeaah etc etc... les secondes créent vraiment des vidéos pour les videos en elle-meme, ce qui représente des investissements vraiment important pour des bénéfices minimes, en tout cas dans le cas des petites prod... beaucoup de dépense pour peu de revenu, c'est l'inverse du capitalisme, c'est juste de la passion pour le snowboard.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je viens de me faire Catch the Vapor de Standard Films, bein bof....
Prise de vue plus que classique pour Standard, bande son moyenne. Pour les riders pas de tricks très innovant, par contre la part de J.Jones et Emery est largement au dessus du lot, mais je pense que c'est la seule qui vaut vraiment le coup d'etre vue.

J'attend maintenant Apples and Oranges
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
poupoun (12 octobre 2007 17 h 01) disait:

zakkonsnowboarding (12 octobre 2007 14 h 27) disait:

Bonjour,

Le piratage n'est pas le prob, car les sponsors sont là pour les aider
et le sponsors s'y retrouvent en te vendant un fute fait à 10 dollars pour 180 euros au vieux campeur (sanchant que tous le monde prend sa marge sur les 180 euros) (vive le taux de change)


sauf qu'il faut pas confondre vidéo promo (typer burton, nitro, flow) qui ne sont faites qu'avec les "restes" des vraies vidéo, et les "VRAIES" videos, absinthe, mdp, yeaah etc etc... les secondes créent vraiment des vidéos pour les videos en elle-meme, ce qui représente des investissements vraiment important pour des bénéfices minimes, en tout cas dans le cas des petites prod... beaucoup de dépense pour peu de revenu, c'est l'inverse du capitalisme, c'est juste de la passion pour le snowboard.
J'avais ouïe dire qu'une boite de prod comme absinthe (qui était l'exemple en question) ne payaient pas grand chose dans leurs vidéos, la seule chose qu'ils payent c'est le matos de filmage (qui n'est pas renouvelé chaque année évidemment), et c'est les sponsors qui payent tout le reste. Donc après les ventes c'est du bonus, en quelque sorte.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
du bonus, faudra expliquer ça aux filmeurs, monteurs : car c'est ce "bonus" qui après une saison entière dédiée à un projet leur permet d'être payés et de vivre.
faudrait voir à pas oublier que les trips gratuits, le matos gratos ca n'a jamais aidé à payer le loyer et les factures en fin de mois (ca vaut pour les boites de prod, mais aussi pour les riders etc). Je suis sûr que plein de gens ici travaillent bénévolement mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et aussi que le matos acheté par un boite de prod s'amorti sur 5 ou 6 ans... s'il n'est pas changé avant. Bref en général ils ne se font pas beaucoup d'argent avec leur vidéo.
Je pense qu'il y a un amalgame entre vidéo promo, film à gros budget, et réele vidéo de snow. Je pense qu'il y a beaucoup de clichés infondés sur les boîtes de prod. D'ailleurs en général, pour vivre, elles sont obligés defaire de la vidéo pour des pubs de mayonnaise. C'est leur réalité.

Si Axel passe par là, il pourra vous en parler et de son expérience sur son film Lines (sublime).