tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
salut

je cherche une équipe de randonneurs sur po ariège andorre
j'ai essayé mon caf (carca )sans succès à ce jour
celui de toulouse a une section surf mais je n'ai pas réussi à les joindre aidezmoi si vous en connaissez un
je monte 1000m en une matinée seul dans la poudre
en descente comme je suis seul pour l'instant je ne m'aventure pas trop disons que je passe partout
j'ai une première à mon actif pic de nore aude pradelles cabardès par le gr dimanche dernier il y avait une trace de ski aussi

a+
chouck
chouck

inscrit le 08/06/02
24 messages
Salut
Pour le caf de Toulouse essaye de contacter Olivier Allary
olivier.allary@sogerma.eads.net

Dis lui que c'est moi ( Daniel, CAF Oisans Grenoble) qui t'ai donné son mail.
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
salut

merci pour le contact j'essaie de suite
j'en suis à randonner seul pour le moment
dans un secteur très fréquenté ce week end
j'ai mème rencontré un boardeur aussi ignare que moi en nivologie
niveaux: site météo fr et ou y a des arbres ça devrais tenir

merci encore
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Salut bon je sais le post a été posté ya trés longtemps, mais au cas ou t es encore dans le coin, moi je serai interessé de faire de la rando avecle snow dans le dos cet hiver , dans le coin que tu as dit, moi je suis sur vernet les bains !
tiens moi au jus, on sait jamais en esperant que la neige veuille bien tomber !!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
marcovernet (25 novembre 2007 16 h 29) disait:

Salut bon je sais le post a été posté ya trés longtemps, mais au cas ou t es encore dans le coin, moi je serai interessé de faire de la rando avecle snow dans le dos cet hiver , dans le coin que tu as dit, moi je suis sur vernet les bains !
tiens moi au jus, on sait jamais en esperant que la neige veuille bien tomber !!!

Marco, tu montes comment, en rando raquette ?
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Salut ben pour le moment ouais je monte en rando raquette, je suis justement en train de me renseigner sur des ski d approches ou voir une board qui se coupe en deux, je galere pour trouver des gens qui ont les deux , afin de savoir qu'est ce qu ils en pensent, car vu les prix la board qui se coupe est super super chere et les ski pliables ou non sont plus ou moins accessibles, donc je reflechi je cherche .
tout ça pour dire que les raquettes c'est cool mais des fois ça "rame " par rapport à des skis de rando !!
voilou
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi j'ai jamais pratiqué la rando raquette (juste 2-3 balades), j'ai acheté des raquettes la saison dernière mais faute de temps et de neige elles sont encore dans la housse.
Je suis snowboarder et jamais fais de ski, je fais parti du CAF de Perpi. et eux font pas mal de ski de rando, ca me branche bien de les suivre mais je sais pas ce que valent les Split en montée... et pis ca me broutte un peu de devoir repartir à 0 pour apprendre à skier... mais ca semble la seule solution à long terme.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Ben du doup si cet hiver ya de la neige et que t'as du temps on peut peut etre s'envisager une voire plusieurs sorties en raquettes et snow dans le dos ! je te rassure moi aussi qd je dis je randonne en raquette j'en ai pas des millions des rando, bien au contraire .
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
marcovernet (28 novembre 2007 21 h 31) disait:

Ben du doup si cet hiver ya de la neige et que t'as du temps on peut peut etre s'envisager une voire plusieurs sorties en raquettes et snow dans le dos ! je te rassure moi aussi qd je dis je randonne en raquette j'en ai pas des millions des rando, bien au contraire .

Ca doit pouvoir se faire... sinon on est 3-4 skipasseurs (souvent sur le thread "Pot Perpignan >> Viendez les gens...";) j'espére qu'on va pouvoir se faire qq sorties ski cet hiver, si ca te dit un jour de te joindre à nous.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Ouias j'ai vu pour les pot de perpi , je vous ai deja demandé si je pouvais me joindre à vous mais c'est vrai que pour le moment je n'ai pas eu le temps de descendre participer à vous petits apero , faut que je motive
merci en tt cas c est bien cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass