john2lhotal
john2lhotal

inscrit le 20/01/15
8 messages
Hello a toutes et a tous,

Voila, il est temps de changer de snow et je n'arrive pas a me decider car j'ai besoin d'aide.

Tout d'abord, mon programme:
- 85% du flat. Pistes + butter / transformer les pistes en salle de jeu (sauts etc...)
- 15% park. Petits sauts + jib basique (je debute dans ce domaine)

Je mesure 1m67 pour 60-65kg.

Les snow auquels je pense sont:
- libtech skate banana 152
- bata evil twin 152
- bata gw 151

Je une grande preference pour la bata gw.

Maintenant, sachant qu'il y aura quand meme 85% piste, ma question principale est: Est-ce que la gw sera ok dans des conditions un peu plus "ICY"....et n'est elle pas trop orientée park/jib?

Aussi, la taille est elle bonne ou plus petit ou plus grand (je la considère meme en 149 sachant que je vais vouloir passer de plus en plus de temps dans le park)?

Merci a vous toutes et tous (d'avance) pour vos conseils qui me seront fort utiles!
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
déjà c'est quoi ton niveau car je dirais que la bata gw et quand même orienté pour les débutants alors que la eviltwin est pour les personne un peu plus expérimenté et tiendra mieux sur la piste je dirais quel te correspondrais mieux vue ton programme après pour ce qui de la skate banana c'est un cambre inversé c'est pas le meilleur en courbe mais pour le flat et le jib cela passe bien aprés le magnetraction je ne suis pas fan perso mais il faut test.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass